CHRISTOPHE POURCEL IMPRESSIONNANT

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 110)
  • Auteur
    Messages
  • #442840
    Gator
    Participant

      J’avoue que je suis assez bluffé de la franchise sans détour avec laquelle CP aborde dans MX mag l’évolution de problèmes physiques assez intimes… Plusieurs bonnes nouvelles puisqu’il a très clairement meilleure mine, semble en bonne voie de guérison…et qu’il a retrouvé une vie sexuelle -peut-être pas encore aussi mouvementée que celle de Sorby, mais bon pour le moral!

      Blague à part, même moi, ça me fait plutôt plaisir pour lui, alors j’imagine ses fans…

      Courage à lui pour la suite.

      #1045916
      mx2005
      Participant

        fait c… suis abonné suis obligé d’attendre que le news MX arrive,mais bon c’est cool d’avoir des news et en plus positive!

        #1045917
        paikan
        Participant

          J’ai hate d’être à demain pour aller acheter MX mag…

          A+

          Paikan

          #1045918
          jciar11
          Participant

            Je vois que tu es du 34, en languedoc on cherche des commissaires, si ça t’interresse de passer des après midi au bord de la piste à te faire insulter, crépir de boue, ou rotir au soleil, au lieu de critiquer passe l”exam et prends un drapeau!!!

            #1045919
            Anonyme

              oui mais bien sur !

              on paye pour rouler en course , on paye pour rouler a l’entrainement ,

              on paye encore des DB KILLER que va vendre la fédé pour faire moins de bruit le jour des course , ( la le controle sonomètre sera nikel )

              sur certain circuit le jour des course il faut que les pilote arrose la piste.

              et maintenant le pilote devra faire commissaire quand c pas sa manche .

              donc si je comprend bien a se ritme la va faloir payer des pilotes pour rouler en course ?

              certaine personne font commissaire par envie et par passion .si il y a eu faute de drapeau , ben faut savoir en tirer des conclusion positive pour pas que sa se reproduise .

              la faute sera toujours humaine et ya que celui qui fait rien qui ne fera pas de faute.

              nul n’est parfait !!!!!!!!!!!!!

              MEME PAS MOI !!!

              #1045920
              Gator
              Participant

                Ah, c’est un bonheur de voir que les progrès de Chris Pourcel vous font plaisir…

                Spécaie dédicace à Totor dont les problèmes de pouvoir d’achat me paraissent essentiels dans ce contexte… Bon, faut dire qu’à la base, la réaction de Morgi était déjà bien naze…

                #1045921
                crossman0069
                Participant

                  YEAH CRI!!!

                  Très content de cette interview, j’allais justement faire un post sur lui!

                  Il a l’air d’avoir la forme, le medecin prevoit même une petite remonter en douceur sur la moto en avril/mars!!

                  Cri montre que c’est un grand champion, avec une telle motivation, il faudra le temps, mais d’ici fin 2008, tous sera oublié!!

                  GOOOOOOOO CRIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!

                  #1045922
                  Anonyme

                    je ne suis pas du tout au courant des progrès du petit pourcel , donc je ne dit rien.

                    par contre sa progression ne peut surement pas laisser indiferent !!

                    c le plus grand mal que je lui souhaite .

                    #1045923
                    the mx addict
                    Participant

                      Put…, je le crois pas, ça!!!

                      Gator “surpris” par Cee-Pee!!! On aura tout vu, lol…

                      ;-)))

                      #1045924
                      le pape
                      Participant

                        Comme quoi tout peut arriver, vous allez voir que le gator va se mettre à la huski

                        #1045925
                        pitilolo
                        Participant

                          allez courage , faut etre deja quelqun de revenir de cette galere , (comment peut ont voter non au suget !! ) ne soyaient jamais blessé je vous le souhaite quand méme ..

                          #1045926
                          Gator
                          Participant

                            Je doute que je devienne fan un jour, mais je suis content de constater qu’il va mieux.

                            Son état de forme à Bercy était quand même assez terrible…

                            Et ce qui lui est arrivé est le genre de truc qu’on ne souhaite à personne…

                            #1045927
                            fmt
                            Participant

                              Bravo gator des propos plein de bon sens même si tu reconnais toi même de ne pas être fan de CP (peut être un jour). Te tout façon cet épisode la transformé et l’homme n’en sera que meilleure.

                              Plus fort, plus rapide, plus resistant que les autres on l’appellera dorenavant Steve Austin

                              #1045928
                              Gator
                              Participant

                                Ca me semble effectivement assez probable…

                                #1045929
                                gaspargaumez
                                Participant

                                  alé …….encore un qui casse les c………

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 110)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.