📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 76)

CHRISTOPHE POURCEL CHARITY DAY CHATEAUNEUF LES MARTIGUES DIMANCHE 28 OCTOBRE

• Auteur
    srfc37
    Participant
      gator a écrit :
      gator a écrit :

Bernard Madoff a une moto à vendre, c’est reparti comme en 14…
      https://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/Pourcel-Bike-for-sale,1329198
      Pépal ou CB?

C cool, tu suis bien…
      ;-))

t as vu ca un peu, un pro de l investigation…

je n ai pas été assez loin ds le sujet, mea culpa

benji
      Participant

ha ben voila des news : https://www.motoverte.com/mxsx-us/des-news-de-christophe-pourcel/3905746

c’est vraiment dommage que cette idée de musée soit tombée à l’eau …

Gator
        Participant

Ouais, mais ce mécène désintéressé préfère faire plaisir aux gens en passant des mois sur FB à vendre un par un les futes UFO avec lesquels on lui a réglé sa dernière échéance de contrat, des Rébanne chinoises et des ticheurtes pourraves…

Bon, si tout va bien, Judas filera 3000 boules à St Jude…

Et pendant ce temps-là…

https://fundraising.stjude.org/site/TR/TAEvents/Events?pg=entry&fr_id=68780

FAN DE MX
          Participant

J’suis pas vieux sur ce site , mais le croco , par curiosité , y a t il un pilote français que tu apprécies ? MM , non , CP non , Benoit , j’en doute :-)) , Gauthier ? Romain ? Jordi ? 

FAN DE MX
            Participant

C’est p’tête un cousin ??

Gator
              Participant
                FAN DE MX a écrit :

J’suis pas vieux sur ce site , mais le croco , par curiosité , y a t il un pilote français que tu apprécies ? MM , non , CP non , Benoit , j’en doute :-)) , Gauthier ? Romain ? Jordi ? 

Il y en a PLEIN.

;-)))

Y a un truc que j’ai toujours trouvé vraiment naze, par contre, c’est d’appeler par leur prénom des gens qu’on connait pas comme si c’était des vieux potes…

Gator
                Participant
                  Driver-le-vrai a écrit :

Houla, la liste est bien plus longue…. Tixier il aime pas.. Ferrandis il aime pas… Paturel il aime pas… Ensuite ce rajoute des anciens du genre Thain, Sorby etc, et encore ensuite tu rajoute des p’tits jeunes Français Elite et SX, mais la liste est trop longue pour ma p’tite mémoire….
                  Par contre, Paulin, va savoir pourquoi, il lui suce la nouille dès qu’il en a l’occasion… :-))))

Outre ta brillance intellectuelle, ton parfait équilibre mental et ta profonde bienveillance, ce qui me frappe toujours chez toi, c’est ta finesse d’analyse, ta subtilité et ton sens de la nuance.

Bref, y a pas deux gars dans ta liste sur qui j’ai le même avis.

;-))))

FAN DE MX
                  Participant
                    gator a écrit :
                    FAN DE MX a écrit :

Il y en a PLEIN.
                    ;-)))
                    Y a un truc que j’ai toujours trouvé vraiment naze, par contre, c’est d’appeler par leur prénom des gens qu’on connait pas comme si c’était des vieux potes…

Toi tu trouves que c’est naze , et bien pas moi ! Ce que je trouve naze par contre , c’est ta constance à te foutre de la gueule de Benoit sur sa façon de parler ! 

Gator
                    Participant

ALLÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ BEUUUUUUUUUNOOOOAAAAAAAAAAAA!!!!

FAN DE MX
                      Participant

Attention ,sinon Benoit t’envoie son Hippo !

dugaaz
                        Participant

Question, à propos du kxf vendu, c’est un vulgaire  kxf lambda avec une ligne et kit déco pro circuit manière de, ou bien les pièces usines sont laissés sur la moto ?

whatever
                          Participant
                            dugaaz a écrit :

Question, à propos du kxf vendu, c’est un vulgaire  kxf lambda avec une ligne et kit déco pro circuit manière de, ou bien les pièces usines sont laissés sur la moto ?

Oui et non. A la base c’est une replica, donc un vulgaire kxf lambda mais du fait de la présence de certaines « pièces usine irremplaçables en cas de casse » ( genre pontets de guidon ? lol ), c’est marqué que « la moto ne doit pas être utilisée ». Un vulgaire kxf lambda peut lui être utilisé…

Vu de loin, c’est plus une vente de charité à l’américaine, les anglo saxons aiment bien, ça se fait dans tous les sports, j’ai envie de dire que toutes les occasions sont bonnes. On va dire que l’objet est secondaire et que dans ce cas on cherche des généreux donateurs.

321
                            Participant

Christophe Pourcel’s 2010 East Coast Supercross Champion Replica bike from Pro Circuit Kawasaki

This here is my 2010 East Coast Championship bike that was given to me by the team Monster Energy Pro Circuit Kawasaki.
                              This bike has all of Factory Works parts that cannot be purchased by the public.
                              Dans le titre c’est une replica et dans le descriptif c’est la moto que le team lui a donné.
                              Décidement, il a du mal à être clair ce garçon…
                              Quand aux 30% donné à une bonne cause pour faire monter le prix, c’est pas beau… Car la finalité, c’est d’avoir plus d’argent avec 70%, que 100% sans les enfants malades.
                              Gator
                              Participant
                                321 a écrit :

Quand aux 30% donné à une bonne cause pour faire monter le prix, c’est pas beau… Car la finalité, c’est d’avoir plus d’argent avec 70%, que 100% sans les enfants malades.

Bah ouais, absolument rien  de neuf, quoi…

Gator
                                Participant
                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 76)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce