Christophe Charlier est grand

14 sujets de 91 à 104 (sur un total de 104)
  • Auteur
    Messages
  • #1703061
    Gator
    Participant
      christeva a écrit :

      pas trouvé? Je disais d’avoir fait la navette MX – Enduro – retour MX à un haut niveau …

      Salvini, à part les 6 jours, je crois qu’il a guère fait d’enduro avant sa retraite en MX…

      Bon, et des gars qui ont fait partie des équipes gagnantes aux Six Jours et aux Nations, à quelques semaines d’intervalle, vous en voyez beaucoup?

      ;-)))

      #1703065
      random
      Participant

        Avec ses titres euros / mondiaux dans différentes disciplines, il faut saluer la carrière atypique, malgré lui, de Christophe Charlier #30, qui doit se hisser dans tous les esprits comme un des tout meilleurs pilotes français de l’Histoire MX.

        #1703066
        Gator
        Participant
          random a écrit :

          un des tout meilleurs pilotes français de l’Histoire MX.

          Ha bah non, il est Corse.

          Ça n’a rien à voir, n’importe quel Corse te le dira…

          #1703095
          Driv one SX
          Participant
            christeva a écrit :

            J’étais en Sardaigne.
            Une déception, je crois que je n’ai jamais vu si peu de public sur un GP…Les locaux sont très sympathiques et disponibles et courageux pour organiser un GP dans ces conditions….Le GP, MX2 plus intéressant que le MXGP. Pour Charlier Christophe, après 6 ans d’absence, il lui faut retrouver le rythme GP de plus dans un sable très fin, sec et avec grosse chaleur…Surtout que des grilles à 22/25 pilotes sont plus homogènes et le niveau m’a semblé assez élevé ?  Christophe a été gêné sur le premier départ au virage, puis  sur les 2eme départ pris dans une chute collective…il repartira dernier assez loin à  20/25 secondes du dernier .    Remontée très combattive malgré ses problèmes aux avant bras ( syndrome des loges?). Faire quelques tops et retrouver des sensations sera son objectif..surtout qu’il roule avec une moto standard à part les suspensions…Alors du plaisir..rien que du plaisir du plaisir…Il ne paie pas pour rouler,  il n’a rien à prouver. C’est peut être un vieux combattant ( 31 ans) mais valeureux et toujours passionné…C’est un challenge aussi, aidez moi, mais je ne pense qu’il y ait eu un crossman parti en enduro plusieurs années et revenir faire un top 10 en MXGP….Alors jeune/ vieux, avec des grilles actuelles à 25 il reste encore des places pour des jeunes valeureux.

            Salut christeva :-)))

            vu a l’écran,la visibilitée n’avait pas l’air top ? …

            J’éspère qu’ils ont eu le GP gratos,sinon quel “four” ils ont du faire :-((( 

            Dis a Christophe de bien en profiter ;o)))

            #1703094
            Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :

              Pichon, je vois, même si c’était vraiment vite fait, Salminen, par contre… 

              si, il a rouler un GP… Mais te dire ou et sont classement ? c’était un GP sable je pense ,mais benelux ou “nordique” ? :-((( Ça fait partie des “case en moins” suite aux AVC :o))) 

              Il n’était pas devant de mémoire,déjà… Ou pas ou il voulait / espérait être, car ya pas eu de suite 

              Nota: J’aurais du TOUT lire avant de poste…comme souvent :-))

              #1703100
              dilhat
              Participant
                gator a écrit :
                random a écrit :

                un des tout meilleurs pilotes français de l’Histoire MX.

                Ha bah non, il est Corse.
                Ça n’a rien à voir, n’importe quel Corse te le dira…

                Comme Napoléon, ses victoires et trophées ont été amassés sous pavillon français.

                #1703101
                dilhat
                Participant
                  random a écrit :

                  Avec ses titres euros / mondiaux dans différentes disciplines, il faut saluer la carrière atypique, malgré lui, de Christophe Charlier #30, qui doit se hisser dans tous les esprits comme un des tout meilleurs pilotes français de l’Histoire MX.

                  Tu as raison de souligner ce palmarès singulier ! Il ne lui manque plus que les SSDT…

                  #1703102
                  kvalo
                  Participant

                    Prête lui ton Barbour et il va s’inscrire

                    .

                    Scottish Six Days Trial Archives - Trial Magazine

                    #1703103
                    dilhat
                    Participant
                      kvalo a écrit :

                      Prête lui ton Barbour et il va s’inscrire
                      .
                      Scottish Six Days Trial Archives - Trial Magazine

                      Il ferait beau voir que je prête mon Barbour…à Charlier comme à quiconque…

                      #1703104
                      dilhat
                      Participant

                        >>>> D’une, parcequ’un Barbour, ça ne se prête pas, 

                        >>>> De deux parceque j’en ai jamais eu, et ça me va bien comme ça…

                        #1703107
                        ganjaman
                        Participant

                          Cette course m’a toujours fait rêver… Mais je crois que ça restera un rêve, vu mon niveau en trial ! 

                          #1703113
                          Gator
                          Participant

                            Chose singulière, j’ai suivi une journée des SSDT en spectateur, par l’effet du hasard le plus total… Je faisais le touriste en Écosse, et en traversant Fort William, je croise plein de motos de trial… “Dis-moi pas que…” Ben si. 

                            Bref, tout ça pour dire que, sur ce que j’en ai vu, je pense que tu peux faire les SSDT, y a vrrrrraiment pas que des pointures…

                            Certaines zones ressemblent assez à du hard enduro, et tu bois des pilotes en sortir avec 28 pieds…

                            ;-)))

                            #1703114
                            kvalo
                            Participant
                              dilhat a écrit :

                               
                              >>>> De deux parceque j’en ai jamais eu, et ça me va bien comme ça…

                              L’aurait fallu que tu tombes sur un bon vendeur, la marge était excellente 😉

                              Le mieux, c’était le mercredi aprèm’ quand des gamines de 15 ans arrivaient, accompagnées de leurs mamans horrifiées et pas à cause du prix :o))

                              #1703115
                              dilhat
                              Participant
                                kvalo a écrit :
                                dilhat a écrit :

                                 
                                >>>> De deux parceque j’en ai jamais eu, et ça me va bien comme ça…

                                leurs mamans horrifiées et pas à cause du prix :o))

                                Ton imperméable surement ? Ou ce qu’il ne cachait plus ?

                              14 sujets de 91 à 104 (sur un total de 104)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.