chris pourcel

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #972311
    Anonyme

      T’es un peu hard la, même avec ;-)))))

      #972312
      mx2005
      Participant

        justement il a tellement été bon que meme mort il fait encore plus parler de lui !

        😉 ) ) )

        #972313
        pifpaf
        Participant

          J’ai du mal à discerner rien qu’un seul élément du scénario qui ne relève pas du fantasme pur et dur…

          Là je dis pareil le croco…..

          Contiguïté, juste un petit zest………………….

           

          #972314
          Gator
          Participant

            C’est le seul point que j’ai trouvé entre CP et MJ…

            A moins que… Les vacances en Thaïlande, peut-être?

            ;-))))

            #972315
            je sais
            Participant

              Ca tombe bien c’est un  :

              Message rédigé par crak

              Couilles  —>>> crak-crack …

              Yek yek yek

              #972316
              kriodu15
              Participant

                c’est vrai que s’il a pas de sponsor il n’a rien a perdre , il peut tenter, et meme avec une moto basique(meme si elle doit etr loin d’etre basique comme la notre deja)  il est capable de faire un podium la victoire cela risque d’etre dur avec villopoto et sa moto.

                #972317
                jas

                  Si il participe à l’outdoor, fidèle au personnage en se sentant au dessus de tout le monde, et qu’il se rend compte d’entrée qu’il n’arrive pas à tenir le rythme des ténors, le retour à la réalité va être terrible pour lui et je le vois bien tenter tout et n’importe quoi plutôt que de finir 4 du championnat..

                  #972318
                  angedemoniaque
                  Participant

                    Fidèle au personnage? tu l’as déja vu tenter tout et n’importe quoi quand il avait pas le rythme?

                    #972319
                    joetime
                    Participant

                      Apparement, selon L. Reviron sur MV.com (jsaispukan), CP a beaucoup aimé jouer avec ses enfants pendant son séjour chez le journaliste…

                      J’y vais un peu fort là, non?

                      #972320
                      pifpaf
                      Participant

                         Pas faux GG mais là on parle  d’outdoor et le doute persiste en sa capacité à aligner 2 bonnes manches sur une journée, de plus les circuits "outdoor us" sont défoncés et très exigeants pour moi c’est vraiment le physique qui me laisse perplex et non son talent ni sa futur moto ( rappel toi le championnat l’année dernière en 250 ). 

                        Si l’année dernière il pouvait gérer cette saison s’annonce beaucoup plus homogène avec des prétendants au titre plus nombreux et plus incisif, pas la même histoire.

                        Sa vitesse comme tu soulignes n’est pas un problème je pense aussi …. Il s’entraîne depuis plusieurs saisons déjà en 450. 

                        #972321
                        tmv
                        Participant

                          TLD je vous dis, T-L-D!!! C’est moi que j’vais gôgné, lol…

                          #972322
                          jme
                          Participant

                            N’en déplaise à notre bon Gator, ça serait quand même une sacrée nouvelle !

                            😉

                            #972323
                            Gator
                            Participant

                              Oh oui, oh oui, je trépigne de joie à l’avance, t’imagines même pas…

                              La sacrée nouvelle, ce serait qu’il reste de nouveau sur le carreau, mais même lui ne peut pas être AUSSI con.

                              ;-))))

                              #972324
                              jme
                              Participant

                                Réjouis toi, on va enfin savoir si les jacuzzi Honda sont meilleurs que les PC, héhéhéhé ! 

                                #972325
                                tmv
                                Participant

                                  Ca dépend… Les poubelles sont rouges chez Honda(?), j’aime pas trop le vert moi, lol!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.