chris pourcel

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #433658
    crak
    Participant

      pourcel sur une kawa pro circuit avec mitch payton en 450

      #972297
      tyou
      Participant

        tu sors ca d’ou bonhomme ?

        #972298
        zizou7949835677
        Participant

          moi je le sens bien dans le team de chad reed le cris avec une aide financière de mitch et hop

          #972299
          olivelorange
          Participant

            TEAM POLE EMPLOI, après avoir été au pole espoir,logique.

            Blague à part, qu’est-ce qu’il fout le CHRIST, il marche sur l ‘eau ou quoi????? 

            #972300
            wachocrf
            Participant

              en tout cas CP doit bien se marrer derriere son ecran quand il vien sur mx2k!

              avec tout se qui se dit sur lui…

              #972301
              olivelorange
              Participant

                CP adore les mystères, à quel parfum je ne sais pas , mais il aime ça…..Ca se trouve, c’est déja signé depuis longtemps…

                #972302
                wachocrf
                Participant

                  il le merite largement !!! meme si c’est vrai que son comportement ma decu mais franchement c’est un pilote exceptionnel..

                  #972303
                  je sais
                  Participant

                    Oui, c’est exceptionnel de parler d’un pilote qui n’a pas participe a une course depuis HUIT MOIS  : – (((

                    #972304
                    showtime74
                    Participant

                      même si j’apprécie pas le personnage(les sponsors se bousculent pas, vu sa communication,son état d’esprit "spécial") , j’aimerai voir ce scénario :

                      CP qui se pointe en pick-up sa kawa d’entrainement dessus, sans mécano. Il se démmerde tout seul comme un liguard et se fait les 2 manches les doigts dans le nez( bon y aura pas canard, stewart ??? reed ??? reste dunguey et vilo, qui sont largement à sa portée…..).

                       

                      Et si rien ne bouge rebelote, pick up, moto, et il leur remet, là je kifferai….

                       

                      Bref dans tous les cas le CP s’il roule, ben il a plutot intéret à atomiser tout ce qui bouge et arreter de gérer comme il a toujours fait……

                      #972305
                      jme
                      Participant

                        Bah, on a vu l’an dernier avec Canard en fin de championnat, ce que ça donnait quand il commençait à ne plus gérer … acculé, il a fini par se blesser.

                        J’avoue que ton scénard est assez tentant mais à ce niveau, se pointer avec une mob d’entrainement plus trop fraîche, ça pourrait être dangereux, nan ?

                        #972306
                        gnowar
                        Participant

                           C’est surtout que Villo c’est pas ce qu’on appelle communément un poireau non plus..

                          #972307
                          boubbalicious
                          Participant

                            Mieu vo fer 2 voir 3 vec une mob stok pluto ke metre la cabane sur le chien vec une mob duzine nan ???????????

                            #972308
                            Gator
                            Participant

                              J’ai du mal à discerner rien qu’un seul élément du scénario qui ne relève pas du fantasme pur et dur…

                              ;-))))

                              #972309
                              mx2005
                              Participant

                                justement c’est là qu’il est encore plus fort !!!

                                quand je dis que c’est le mickael jackson du motocross…

                                #972310
                                Gator
                                Participant

                                  C’est clair, il est MORT.

                                  ;-)))))

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.