Chris Pourcel est mauvais…???? Vraiment…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Chris Pourcel est mauvais…???? Vraiment…

  • Ce sujet contient 68 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par rocketpro, le il y a 12 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Messages
  • #1336261
    Gator
    Participant

      PTDR…

       

      #1336262
      dynolea
      Participant

        heureusement qui il etait malade a la premiere epreuve !!

         

        #1336263
        tmv
        Participant

          Ah ben voilà, merci, je l’avais oublié l’excuse pour Valkenswaard… :))))))))

          #1336264
          tmv
          Participant

            Je sais, je taquine… 😉

            #1336265
            foubert24
            Participant

               les gars serieux arretée de critiquer ou juger des sportifs  que vous ne connaisser  meme pas personnelement 

               il gagne tant mieux pour lui pour son team pour la france et le sport 

              il roule mal sa arrive il a eu un grave accident,  ce pilote n est pas un robot 

               et  son attitude on aime ou on aime pas !

              on peut juste dire que ses un pilote a part  il fait sa vie et se quil veut majeur vaccine 

              ses et sa sera tjr un grand champion  peut importe se quil fait ! 

              #1336266
              tony135
              Participant

                ouai on voit ca avc les perf de musquin aux us…..incapable de gagner une manche en trois saison;-).pourcel a piqué le titre aux ricains des la premiere année.il me semble que les 2 ne sont meme pas comparable.allez sans rancune

                 

                #1336267
                321
                Participant

                   "Après, les amis, pognez-vous tant que vous voulez, mais regarder une patineuse artistique moustachue glisser harmonieusement sur de la merde pendant 40 minutes, moi, ça me gave profondément…

                  C’est sûr que quand il aurait fallu se battre pour garder sa place en deuxième manche au Mexique, là, y avait personne, hein… Après vous, messieurs, je vous tiens la porte…"

                  j’affectionne particulièrement ta façon de dire les choses, c’est du Audiard, j’imagine Blier,Ventura et les autres, regarder le GP devant leurs télé….  merci !

                  les fans de CP ne te méritent pas  ;-))))

                  #1336268
                  jme
                  Participant

                    Il y a une contrepèterie ?

                    😉

                    #1336269
                    fabrice.74
                    Participant

                      Euhhh  tu crois vraiment que Paulin pourrait realiser cela !!!!!!!!   je ma gausse..

                      #1336270
                      gilouuuu
                      Participant

                        Comme tu as pu le lire, ce n’est pas mon point de vue.

                         

                         

                        #1336271
                        miurada
                        Participant

                          + 100000000000000 On a vu la difference de vitesse a Montendre et aux nations entre les deux… Roczen roulait a la vitesse des 450, Musquin il etait ou? 3s moins vite que CP…

                          #1336272
                          crazy
                          Participant

                            Pourcel est un petit con, qui fais ce qu’ il veux , qui s’occupe de personne a part lui même ! ok

                            stewart est plein de frique et ne pense + à la moto etc etc ! ok

                            Dungee est trop poli, trop croyant, trop lisse, etc etc etc ! ok

                            carmichael est trop gros…………etc etc ! ok

                            quand même c’est pas facile de plaire à tout le monde…………..

                            mais quesque c’est facile de critiquer !

                             

                            #1336273
                            gilouuuu
                            Participant

                              Imagine  ….

                              Stewart est trop gros

                              Pourcel est trop poli

                              Carmichael est un petit con

                              Ca c’est …..crazy   ! 

                               

                               

                               

                              #1336274
                              gilouuuu
                              Participant

                                Et…………..putaingue  pourtangue …. Musquin a battu deux fois Roczen…..Et c’est uniquement lorsque Musquin est parti que Roczen a réussi à gagner le titre…

                                3 secondes moins vite que CP  aux nations ? pourquoi faire putaingue 

                                – 1ère manche  MUSQUIN 8 – POURCEL 11

                                On ne pourra jamais savoir ce qu’aurait fait Pourcel dans sa seconde manche….

                                va comprendre …

                                #1336275
                                crazy
                                Participant

                                  Tu veux quand même pas dire que je suis trop gros, trop poli et con ?

                                  c’est vrai que j’ai encore quelques kg à perdre !

                                  et que trop bon = trop con !

                                   

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 69)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.