Chris Pourcel est mauvais…???? Vraiment…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Chris Pourcel est mauvais…???? Vraiment…

  • Ce sujet contient 68 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par rocketpro, le il y a 12 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Messages
  • #486138
    miurada
    Participant

      Pour reprendre les meilleures locutions de certains, ce week end oui, il a été vraiment minable et tous pourrit l’ami Cripouille. Coller 1’26 (allant meme jusqu’a 1’50) au second ca c’etait encore jamais vu en GP. Il aurait pu faire comme certains, s’arreter, prendre une petite binouse, et gagner quand meme la manche.

      Pourcel sans c problème physique il met un tour au second…

      En pilotage il y a lui et les autres… Appeler le "le professeur"…

      Comme la mauvaise fois est de rigueur ici, je ne chercherais a convaincre personne, mais tous de meme, quelle pilote extraordinaire. On aime ou on aime pas le personnage, mais la science du pilotage on ne peut la critiquer.

       

      #1336247
      miurada
      Participant

        Putain, et ce départ de folie en première manche. Tous exter sans couper… Avec une moto quasi stock, c pas la grande classe… Les bons pilotes font encore la différence…

        #1336248
        tmv
        Participant

          Nan, en fait t’es juste dans ton plan. Y’a personne qui a dit qu’il était mauvais, jamais. Il est juste comme Stewart, quand il y arrive pas, il trouve des excuses bidons… Enfin, c’était encore comme ça il y a quelques mois, là forcément, il en a moins besoin…

          #1336249
          tractozor
          Participant

            +1

             

            La science du pilotage doit se respecter, au même titre que la science de l’orthographe et de la grammaire… ;o)

            #1336250
            tmv
            Participant

              Bien sûr que ça m’est arrivé, mais je suis pas "public" et j’essaie de faire plus finement… Mais à 98% du temps, j’assume…(limite trop honnête même)

              Si je parle de JS, ce n’est pas contre lui, c’est juste pour chauffer Darky (rapport à l’autre post), je considère toujours Stewart comme le pilote le plus talentueux que cette terre ait porté…

              #1336251
              angedemoniaque
              Participant

                C’est marrant pourtant le CP a valkenswaard il pas inventé d’excuse bidon si je ne m’abuse ? Et stewart c’est excuse bidon c’est quoi ?

                Moi concernant CP je vois un pilote qui se connais, qui sait ce qu’il veut, et qui dis quand ca le fait chier ou que ca ne lui convient pas. Et quand ca lui convient, putain ca fait mal !

                Il n’empêche que quand on voit stewart sur la suz, on peut dire que le coup de l’yzf qui leur convient pas, c’était pas une "excuse bidon…"

                #1336252
                tmv
                Participant

                  J’aurais pu dire mytho si tu veux, allez, va pour mytho. Et je peux t’en sortir un pacson… Stewart, faut quand même pas être devin. Il a pris la caillasse, la Yam ne lui convenait pas, il resigne Yam, c’est pour la gloire?

                  Pour CP, tu me parles d’un GP précis, Tu veux quoi? Son gaze à propos de son deal formidable avec O’neal (toute l’équipe était déjà O’neal avant son arrivée) ou il pouvait même dessiner ses fringues? La Yam Moto Concepts qui était un avion de chasse alors qu’il ne l’avait même pas essayé? etc…

                  Oui la Yam ne leur convenait pas, plutot que de dire l’amorto s’est bloqué alors qu’après expertise ben peanut, ben tu dis la moto n’est pas pour moi et tu fais pas passer tes employeurs pour des tocards…

                  C’est aussi simple que ça… Après, oui le talent est là…

                  Et puis on en a suffisamment débatu ici, on va pas refaire le match une énième fois…

                  #1336253
                  Gator
                  Participant

                    Ben moi, j’l’aime pas.

                    ;-)))

                     

                    #1336254
                    y2k74
                    Participant

                      tu m etonne  que  tu  l  aime pas  il  te  claque  tellement  le  fion  quand  il gagne  un  gp ses  dur  de  s  assoir  le  lundi  matin  allez  gooooooooo  cp377

                      #1336255
                      miurada
                      Participant

                        Personne n’a critiqué son talent? euh…. Juste les "oligarques" du forum; Gator, Ginettes et autres mal embouchés de tous poils… En tous cas la sodomie doit etre dur en ce moment et tres fréquente surtout, vu ce qu’il claque comme victoires. Meme Paulin gagne pas autant de manches… Pourtant la grande idole de "sac a main"…

                        #1336256
                        Gator
                        Participant

                          Naaan, tu fais fausse route: la méchante odeur de caca que tu sens, c’est juste la main de ton Cricri qui a fini par se sortir les doigts du fion où ils étaient enfoncés bien profond depuis très très longtemps…

                           

                          #1336257
                          Gator
                          Participant

                            Heu… Toi, tu crois vraiment, sérieusement, que ton avis intéresse quelqu’un?

                            ;-)))

                            #1336258
                            Gator
                            Participant

                              Après, les amis, pognez-vous tant que vous voulez, mais regarder une patineuse artistique moustachue glisser harmonieusement sur de la merde pendant 40 minutes, moi, ça me gave profondément…

                              C’est sûr que quand il aurait fallu se battre pour garder sa place en deuxième manche au Mexique, là, y avait personne, hein… Après vous, messieurs, je vous tiens la porte…

                               

                              #1336259
                              miurada
                              Participant

                                Oui moi… Son point de vue est surtout plus objectif que toi, mon cher sac a main…

                                #1336260
                                gilouuuu
                                Participant

                                  Curieux j’avais l’impression qu’il existait déjà 2 0000000 sujet Pourcel identiques !

                                  Franchement comparer Pourcel à Stewart….

                                  Stewart a tout gagné aux US avec une année toutes les manches du championnat outdoor, seul RC à fait mieux….  

                                  Pourcel pour le moment à fait  1 titre mondial Mx 2 et deux sx lites, ce qui est loin d’être la totale….MUSQUIN double champion du monde n’a rien à envier à Pourcel.

                                  l’histoire sportive de Pourcel est en marche, dans quelques mois, quelques années nous pourrons en témoigner, et classer sa carrière en rapport avec ses performances réels….Grand champion ? Grand Pilote ?  Car dans l’histoire du motocross tellement on fait mieux que lui à ce jour….

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 69)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.