Chris Pourcel blessé…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #1096315
    the mx addict
    Participant

      Cela y ressemble, on est bien obligé d’y penser… Pas pour rien que certains expatriés décident de se la jouer "prudents" en commençant par l’Outdoor…

      #1096316
      crossman0069
      Participant

        Tu penses à Searle en disant celà, et je suis bien d’accord avec toi.

        Le problème c’est que le SX est le principal atout de Cri et que Payton doit pas vraiment proposer des programmes à la carte…Je commence à penser que "remballer" DeCoster va lui couter chère dans un futur pas très lointain…

        #1096317
        jorma
        Participant

           

          Je ne vois qu’un rapport très lointain dans la possibilité d’une solution decoster par rapport à PC pour éviter ce genre de chose.

          Le pousse cassé c’était à geneve sur une gpkr.

          Et ça ne l’avait pas empêché de réalisé au US des débuts pour le moins bluffant.

          Aux premières nouvelles, il se peut que ce soit le même type de p’tit coup d’arrêt (pour repartir de plus belle?). Son retour il le fera normalement ou quasi. Il aura peut être droit à un petit report avec la côte est (même si la côte ouest avec Anaheim a un peu plus de prestige, puis il resterait près de chez lui et il a plus temps pour préparer l’outdoor). D’ailleurs c’était ce qui est arrivé à Villopoto la saison dernière.

          Pour sûr, il vaut mieux éviter ce genre de désagrément mais ce n’est vraiment pas une cata. Selon les premières infos ce n’est qu’un petit contre temps.

           

          #1096318
          lolomx60
          Participant

            la clavicule c une sorte de fusible , quand sa casse pas c l’epaule qui saute ou luxation accromio claviculaire , un mr pichon , ils ont pas les meme operations que nous petit pilote du dimanche , en parlant d pourcel , j’ai eu une fracture de lumerus comme le seb et g eu des broches et 6mois sans moto , lui une plaque et c reparti mon kiki , 

            cri est surmotivé… apres la ou il est passé, c pas une clavette qui va l’arreter , , il y avait  ,ho pardon il y a pichon… ps mx3 , qui est courageux , tortel le dino un monstre de travail au gros coeur , mais cri est surdoué , il na pas besoin de travailler comme ces deux mr du mx francais , quand il a repris apres son terrible crash sur un 450 , il se disait quil navait rien perdu

            il va tordre la 250 pro circuit , il roule la semaine LUI

            dungey ok mais avec la pression , il va faire comme l’année derniere

             

            #1096319
            prestigen1
            Participant

              Extrait de MOTOVERTE.COM

              "… Christophe s’est relevé avec une fracture de la clavicule sans complication et sera opéré demain samedi à Corona par le Docteur Raiman"

              Alors CP s’est fait opérer ou va être opérer ???????????

              Certainement le décalage horaire pour certains (complètement à l’Ouest sur le coup).

              #1096320
              321
              Participant

                ben alors les détracteurs, vous vous dites qu’il n’a eut que ce qu’il mérite, que c’est bien fait…………………au dela de sa vie de pilote, il vit une epreuve dans sa vie d’homme, comme vimond  a l’epoque, et benjamin schots aujourd’hui. si on doit juger les gens sur leurs personnes, que dire de villopoto qui achete des armes pour feter ses victoires, de stewart qui affiche une arrogance bling ! bling ! et ………….

                la blessure fait partie de la vie d’un pilote, l’avenir de toutes façons nous le dira pour lui. j’espere comme tous le monde je pensse, qu ‘il reussira dans son combat pour lui et pour notre sport.          

                et townley, langston, prumm…

                #1096321
                le pape
                Participant

                   La convention de Genève interdit le tir sur les ambulances

                  #1096322
                  Gator
                  Participant

                    Ce qu’on appelle un coup du Sor…

                    ;-)))

                     

                     

                    #1096323
                    airwell
                    Participant

                      heuu …une clavette , c’est pas trops grave ….il peut être encore sur les rangs pour l’dbut de la saison  , non ?

                      #1096324
                      le pape
                      Participant

                         du Sor… by, …cier???

                        #1096325
                        maclerludo
                        Participant

                          je ne suis pas fan du tout mais il va metre du gro gaz ! sa c’est sur !

                          #1096326
                          eaton
                          Participant

                            Si çà peux aider et juste pour info on m’as retiré l’attelle hier suite a une fracture de la clavicule survenue dimanche il y a 4 semaines piles…

                            C’etait une fracture simple sans aucune complication et pourtant pour etre franc je me voi pas reprendre la moto de suite j’ai beaucoup de mal a monter le bras au ciel car les muscles sont affaiblis et j’ai encore un hematome de 30 centimetres de diametre, si je porte un truc un peu "lourd" genre une buche ou 2 je sent direct la fracture, je me vois pas prendre des bosses dans le guidon avant plusieurs semaines voir un bon mois, a moins de me bourrer de cachets antidouleur!

                            Si christophe essais de bruler des etapes il risque de trainer la douleur plusieurs mois, il faut savoir aussi qu’une fracture n’est totalement reparée qu’au bout de 3 mois il ne faut donc pas retomber dessus durant ce delais au risque de repartir de zero…

                            #1096327
                            gilem
                            Participant

                              Pour info, une petite plaque sur une clavette et hup tu roules après 2 – 3 semaines !

                              Si je me souviens bien Stefun avait eu une casse de clavette, il avait roulé un gp 10 jours après sans trop de soucis …

                              #1096328
                              eaton
                              Participant

                                Eh bin je l’espere pour lui!

                                #1096329
                                eaton
                                Participant

                                  T’as ete un peu obtimiste Gilem en ce qui concerne la clavette de christophe:

                                  https://www.motardimpression.com/news.php?id=872

                                  Ca ne m’etonne pas en ce qui me concerne j’ai encore un peu mal et çà fait 2 mois.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.