Chris Pourcel blessé…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #447986
    nabot
    Participant

      http://motocross.transworld.net/2008/11/20/pro-circuits-christophe-pourcel-injured-today/

      Voilà ce qui s’appelle une mauvaise nouvelle… La voie s’annonce royale pour Dungey…

      #1096301
      sx-man
      Participant

        et merde j’aurai du travailler en cour d’anglais j’y comprend rien

        #1096302
        reggio
        Participant

          epaule ou clavicule (a confirmer), sur le meme saut ou Strouppe s’etait plante la semaine passee…la poisse….;-(…

          #1096303
          the-stewart-style
          Participant

            Ô désespoir ….

            #1096304
            samy16
            Participant

              il auarit pu manger du ricain dommage

              #1096305
              azart

                … c’est une autre manière de communiquer … comme quoi, quand il veut, il sait faire parler de lui …

                 

                :o)

                #1096306
                lpac007
                Participant

                  Traduction Google (pas terrible, voire risible)

                  Moins d’une semaine après Austin Stroupe violemment détruit tandis que l’essai, un autre pilote Pro Circuit a pris un méchant saleté échantillon. Le Français Christophe Pourcel est de retour à la Pro Circuit camp cette année pour tenter de rétablir lui-même comme il l’a fait au Supercross de Phoenix en’07. Mais aujourd’hui, après, il a mai ont une plus grande montée devant lui.

                  Rapports de la piste d’essai Kawi à Corona, CA dire que Pourcel rompues en près de la même place sur la piste que Stroupe fait la semaine dernière. À partir de maintenant, il semble être une clavicule l’épaule ou les blessures causées, mais nous mettrons à jour que vous nous en apprendre plus.

                   

                  Bien à vous tous.

                  #1096307
                  lo2rider
                  Participant

                    C’est Mitch Payton qui doit etre content !!!!

                    #1096308
                    everst72
                    Participant

                       Une seconde…

                      Combien de temps de convalescence pour une clavicule?

                       

                      ….

                      #1096309
                      redneck
                      Participant

                        …très variable suivant le type de  fracture….

                        Habituellement une clavicule ne s opère pas, mais dans un cas comme ça (pressé par le temps), je ne sais pas….

                        Ca dépend ausssi de la vitesse de formation du cal osseux.

                        Bref, sans être toubib, j imagine que dans le meilleur des cas, ça va être 3 semaines/1mois, et si complications, ben bien plus long…

                        #1096310
                        chombi
                        Participant

                          il faut compter un bon mois et demi pour pouvoir reprendre la moto (maxi, suivant la gravité)! il y a toujours la 2nde cote pour se preparer, tampis pour A1! esperons juste que ce soit moins grave que prevu!

                           

                          #1096311
                          sor90
                          Participant

                            j’ai eu des news de chris !  la clavicule cassé en 5  ,  il c’est fait opéré tous c’est bien passé  ; il est arrété pour 4 semaine !!

                            #1096312
                            baba 30
                            Participant

                              exactement ce que je voulais dire on est mi novembre il sera ok pour debut janvier si c une clavicule, mais certe sans roulage …

                              #1096313
                              tony la malte
                              Participant

                                Too bad pour CP

                                J’me réjouissait de son retour en forme… voir quels points il a llait scorer .

                                #1096314
                                crossman0069
                                Participant

                                  Putain quelle poisse de merde…Son retour s’annonce serré pour A-1…Au pire y’a la cote Est. Mais quand on sait que Bubba est revenu 4 semaine après une fracture du bras, on peut esperer que Cri s’en remette vite!

                                  Par contre ce qui m’inquiète plus c’est le nombre de fracture qu’il a eu aux US. Si on compte 2007, il a du passer 4/5 mois aux US et c’est déjà péter un doigt, un tibia et maintenant une clavicule…Syndrome Tortel/Townley?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.