📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

CHRIS CAP PAS A BERCY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Auteur
    diziz
    Participant

Juste un petit sujet pour annoncer que le journaliste chris caprin ne sera pas a bercy, comme cela a été le cas durant ces dernières années.

Ils étaient une petite équipe, dont faisait partis chris, a s’occuper des pilotes surtout américains pendant leurs séjours en france.

Cette année ne sera pas le cas puisque étant passé chez l’ennemi MOTO CRAMPONS, les éditions larivieres auraient mis leur véto quand a sa présence au POPB.

Je trouve ça vraiment petit de la part d’une boite comme celle là.

De plus pour info c’était lui qui s’occupait de la musique a bercy, c’est dommage car bercy était aussi célèbre pour son show et ses musiques.

diziz
      Participant

non mais achète toi des lunettes, c’est toi qui est a côté de la plaque.
        relis le sujet et a aucun moment je n’ai dit que le sx de bercy sera moins attrayant parce que chris cap ne sera pas présent comme les autres années.

Comme marc yavel l’a dit il faudrait qu’il soit un petit peu plus soudé entre eux que de mené des petites gueguerres qui ne mènent a rien.

NB: il n’était peu etre que pigiste comme tu le dis mais c’était un des seul a nous proposer des images et des interwies digne de se nom.

si toi tu préfère savoir comment on fait pour régler son carbu ou sa fourche ou de connaitre le manuel de démontage de pneus c’est ton droit mais au bout de 10 ans quand meme ça devient lourd………….

julienman13
        Participant

il ni aura pas sorby a bercy!!!il va se faire opree

mac yavel
          Participant

ils ne sont pas tres glorieux chez larivières avec leur petite gueguerre entre journaux.
            …………………………………………………………………….
            il n’en sont pas à leur premier coup d’éclat je croooois, je me rappelle une année ou MC n’avais pas mis de photos parcequ’il n’avit pas de pass (ou pas les bons).
            ……………………………………………………………………..
            Apres il ne faut pas s’étonner du manque de solidarités du milieu MX contre la DORNA ……………………………………………………………

je mélange? pas si sur c’est avec des attitudes nombriliste à l’image de celle là qu’on en est arrivé là.
            ……………………………………………………………………..

asm
            Participant

J’ai l’impression que vous avez tendance à tout mélanger, Bercy, Caprin… Vous croyez vraiment que le Supercross de Paris sera moins attrayant car Chris Caprin ne bosse plus chez Larivière !
              Ce jeune homme était pigiste chez Moto Verte et MX Magazine et non pas le grand manitou de la presse verte comme certains semblent le penser, calmez-vous un peu. Mon cher Diziz, t’es complètement à côté de la plaque. Je suis sûr que la BO de Bercy 2002 sera à la hauteur et les courses très intenses, comme toujours.

dirt d
              Participant

Chris n’est absolument pas « interdit » de Bercy, c’est n’importe quoi.
                Il ne fait simplement + partie de mon équipe rapprochée, c’est naturel et je ne pense pas que ça le choque. Cette position te met un peu dans l’intimité des stars et te permet de constituer contacts et carnet d’adresses privilégiés en un rien de temps.
                Sans remuer de la vieille polémique, lorsque Crampons n’a pas eu de pass photo c’était après que Bercy ait été qualifiée de « kermesse » dans MJ et que Crampons se soit tjrs abstenu de donner la moindre info préalable sur l’épreuve, tout en comptant sur elle pour remplir ses colonnes après coup.
                Depuis l’épidome de cette crise je pense que les choses se sont bien calmées de part et d’autre.

seth
                Participant

dis moi sandman, ne serais tu pas connu dans mandeure et ses environs sous le pseudo de « momo », si c’est le cas, tt s’explique…

ps: cesse de dire des conneries à propos de chris, on lui a demandé de faire 1 choix, il l’a fait, c’est tout! si t’es bien qui je pense, passe le bonjour au moon, à gilles, au p’tit, au ponpon…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce