CHRIS BRUNNER OU LA LEGENDE “HOUSTON”

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale CHRIS BRUNNER OU LA LEGENDE “HOUSTON”

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #469357
    peton
    Participant

      Ben voila ca fait pas deux jours qu’on a parler de “HOUSTON” avec un pote et voila qu’il fait surface dans la rubrique a Nucques et meme qu’il serait chef mecano chez honda sahrolz!!! J’ouvre ce post a tout ceux et celles qui le connaissent alors a vos claviers!!!

      #1225626
      no show
      Participant

        Sacré personnage ce Houston…Je peux te dire que c’est quand même le seul mec qui c’est fait passer pour Lechien lors d’un GP (Autriche je crois) et il a fait les éssais. Il nous faisait croire qu’il était canadien, fils de grand pétrolier (un peu comme Lechien, son modèle…)

        Je crois qu’il faut pas qu’il traine trop par Fribourg car je pense qu’il y a un ou deux qui vont s’occuper de lui… Par contre, on a fait des monstre rire avec lui. Question cul, je pense qu’il est meilleure qu’à la clé de 12…J’ai un souvenir de sa femme (car il était marié) pffff…ouverte à toute les propositions…avec son accord, elle était prête à tout…Putain, je deviens nostalgique, j’en ai passé du temps en Italie avec cet enfoiré!!!

        A l’époque, il roulait en junior 250cc et au milieu de la saison, il décidé de rouler en inter 125cc. Ni une ni deux, trois jours après, il a eu une licence inter. Mais bon, il s’est pêté les 2 poignets au bout du monde en voulant sauter la route…il lui a manqué deux mètre et c’est les deux poignets qui ont morflé. C’était aussi le roi du Jet, l’ami Houston….

        #1225627
        peton
        Participant

          he oui et il est remarie avec une allemande et a un gamin!!! a part ca je me souviens du jour ou il m’a dit soit pret a 13h je passe avec LECHIEN a ton garage et on va rouler!!! j’y croyais pas quand RON a debouler chez moi a matran!!!!

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.