Chri Pourcel, c’est le moment !!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #449129
    metcalfe
    Participant

      Bonjour à tous,

      Juste un petit mot pour vous faire part de mon avis. Comme on le remarque tous, C. Pourcel est dans une (très) mauvaise posture, et Cairoli à son meilleur niveau.

      60 points de retard contre un pilote qui est au top, ça paraît mal engagé, et, même si Christophe gagne un maximum de manches avant la fin, je pense (je n’ai pas fait les calculs) qu’il faudra jouer quand même sur un problème mécanique de l’Italien pour garder le titre, ou alors quelques manches catastrophiques comme l’année dernière (là j’y crois moins car avec l’avance qu’il a, même s’il tombe ou part mal, il ne fera plus de fautes comme l’année dernière avec la confiance et la marge qu’il a).

      Malgrès tout, et car rien n’est encore joué (il reste quelque chose comme 22 manches), je pense que tout se joue dans le 3 prochaines courses. En effet, la prochaine est le lieu où Christophe a dominé facilement son monde l’ann ée dernière avec un imparable doublé, ensuite le Japon où il a fait une course plus que solide en GP (je crois qu’il a gagné mais j’ai un doute) et a participé au championnat Japonnais en fin d’année, et ensuite le GP de France devant SON public.

      Je pense donc que c’est le moment ou jamais pour qu’il renoue avec la victoire, reprenne confiance en lui (tel qu’il était aux US avant sa blessure), reprenne des points à Cairoli (même si celui ci va sans doute faire fort aussi dans ces 3 courses), et donc revienne dans la course au championnat et par la même occasion, mette un grain de sable dans la machine à gagner Italienne en retrouvant sa classe de début d’année.

      Bref, vas y Christophe, ne lâche pas mentalement, tu n’es qu’au début de ta carrière et le second titre de champion du monde t’attend si tu t’arraches et que tu retrouves ta gnac.

      GAZ, le tournant de la saison se joue maintenant !!!

      #1111515
      kamkam2
      Participant

        un message passionné que j’apprécie tout particulièrement !

        A mon tour d’aporter mon soutien à chris, on y croit toujours pour le titre et il est temps d’inverser la vapeur. chris en a les moyens, on le sait.

        On sera derriere lui a saint jean!

        #1111516
        breizh power
        Participant

          On me taxe souvent de pessimiste mais très sincèrement je vois mal comment cris pourrait revenir sur CAIROLI, alors qu’actuellement le rital est très largement au dessus du lot, et je vois mal la tendance s’inverser avec la marge que possède CAIROLI, enfin seul l’avenir nous le dira!!!

          #1111517
          racerider
          Participant

            Allez Chris on est tous derrière toi, on sera là à stjean.

            Montre nous l’étendu de ton talent, montre nous ce qu’est un vrai champion.

            Alors met du GAZZZZ!

            #1111518
            mickaelkael60
            Participant

              goooooooooooooooooooooooo chris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              #1111519
              metcalfe
              Participant

                Pour moi, il faut qu’il gagne les 3 prochains GP (voir plus) avec 1 ou 2 doublé, en largant Cairoli à la régulière.

                Le tout est d’arriver à le faire douter, pour qu’il fasse des conneries comme l’année dernière avec plusieurs chutes dans la même manche, ou encore de l’énervement qui le fait rouler comme un escargot (façon de parler !!!).

                Mais c’est sûr que si Christophe ne fait pas au moins la victoire de GP en déposant Cairoli dimanche (ça va être dur mais c’est le terrain special Pourcel donc c’est faisable), il n’aura plus qu’à prier pour que la yam merde 2 ou 3 manches dans la saison… et rapidement

                #1111520
                Gator
                Participant

                  Et la marmotte elle plie le papier d’alu…

                  GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!

                  #1111521
                  breizh power
                  Participant

                    non seulement le Tonio il maitrise parfaitement ce début de saison, mais en plus j’ai bien peur que cris ai déjà la tête ailleurs, même si bien evidemment il reste concentré sur le championnat MX2!!!Mais le pays de l’oncle SAM ça vous gagne, alors que l’an passé il avait tout à démontré pour parvenir à de bons contrats en vue d’une carrière aux US!!!!Cette année ce n’est pas le cas, il a déjà un bon contrat dans la meilleure équipe lites et il n’a plus grand chose à prouver! Alors en découle une envie moindre que l’an passé pour aller chercher le titre et se battre bec et ongle contre CAIROLI!!!!

                    Bref, j’éspère très sincèrement que cris va me contredire et allant chercher “tonio super chico” d’ici la fin de saison!

                    #1111522
                    robert.84
                    Participant

                      toni il a juste etet tres rapide en italie apres sur les autres gp il faut reconnetre que pourcel et pas a 100% et que au portugal en debut de manche il etet impresionnent domage quil et chuter ensuite jespere que pour le reste de la saisons il vas remetre les chose a leur place un petit pour seb qui empressione vraiment tres regulier cher le plus importent dans un championat qui et loin d etre fini.

                      #1111523
                      jocelyn1
                      Participant

                        salut à tous. soutenir chris est bien mais je pense qu’il a la téte

                        pour les usa. Surtout de ne pas se faire mal avant de partir.

                        Je suis entierment pour les pourcel mais c’est seb qui montre

                        sont envie de gagner que chris. Il fera mieux le gp prochain et il

                        remontra sur le pdium. tcho

                        #1111524
                        pmc
                        Participant

                          On te soutient depuis toujours chris alors aujourd’hui encore plus, etre Fan c’est etre là a tout moment. Allez Go ça va le faire.

                          Bravo a Seb et Greg.

                          https://chris-pourcel-33.skyblog.com/

                          https://sebastienpourcel.skyblog.com/

                          https://gregaranda.skyblog.com/

                          #1111525
                          jocelyn1
                          Participant

                            bonne réponse car cairolie nous montre son talent .

                            Il faut retrouver un chris comme l’année derniere qui cravachait

                            pour prouver son talent. Mais a t’il la mème rage ?

                            #1111526
                            mef
                            Participant

                              Putain, j’me demandai pourquoi tu ne supportais pas Sarkozy, c’est qu’avec lui, tu ne pourra jamais te marier avec SEB99….

                              #1111527
                              dartagnan
                              Participant

                                Quelle clairvoyance mon chère Gator!!!!

                                LOL

                                Forza Italia!!!

                                Allez un petit remake de la finale de la coupe du monde foot???

                                😉

                                #1111528
                                Gator
                                Participant

                                  Pourquoi est-ce que ça ne m’étonne pas que tu ne saches même pas écrire le nom du candidat pour lequel tu votes?

                                  ;-))

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.