chri affole le chrono

10 sujets de 76 à 85 (sur un total de 85)
  • Auteur
    Messages
  • #1125041
    Anonyme

      ouai zoob dis en nous plus?

      ON A DONC UN CARMICKAEL A LA FRANCAISE AUX US.

      merci eric des infos

      #1125042
      airwell
      Participant

        bin nous …on comprend pas tout , lol

        si tu pouvais nous “éclairer” ….ça serait sympa 😉

        #1125043
        the girl
        Participant

          ouais boost tu crois que c’est du gros qu’il met ou du très gros ???lol

          #1125044
          le pape
          Participant

            ses chances, elles seront encore là en 2008. Puis ensuite qu’il profite un maximum, s’il veut rester toute sa carrière aux us qu’il en profite, les moyens sont là bas il y gagnera beaucoup plus.

            #1125045
            jazz 375
            Participant

              d’autres se sont brulés les ailes en partant trop tôt et en quittant trop de repères qui leur avaient permis de réussir en Europe.

              Je crois que c’est vraiment un choix judicieux de faire ce passage aux US en “sifflet”

              #1125046
              floyam
              Participant

                je pense que c’est un choix ecxellent de la part de la famille pourcel, il est partis s’abituer au climat, ovir un pue les us comment sa ce passe, prendre contact avec sa nouvelle équipe, tout sa prend du temps, du coup il peut pas être prèt a 100% pour 2007…par contre, quand il ira fin 2007, il sera direct ou il en est, il aura déja ses repère, sera plus mature, et pourra vraiment bosser, puis sur le championnat, c’est long, sa va être dur d’être loin de tout les monde pour lui, une nouvelle vit,non non, son choix et parfait, il s’abitut, et reviendra en forme fin 2007, maintenant faut pas non plus s’éxiter, laisser respirer ce pauvre petit chris, lol, a bientot, et vivement dans quelques jours que on le voye évoluer,bon dimanche a tous et a toutes!

                #1125047
                jey
                Participant

                  Ce petit séjour lui permet de voir que son anglais n’est pas bon non plus… Je ne sais plus où j’ai lu qu’en quelques jours, les réglages de la brele n’avait pas trop avancé car il ne se faisait pas comprendre…

                  Comment s’adapter dans un pays sans parler la langue…

                  Donc retour en GP cette année, durant laquelle il apprend l’anglais, devient plus mature (est-ce possible?), et acquiert plus d’expérience, pour enfin revenir encore plus solide fin 2007 aux US.

                  Il ne suit pas les voies normales que tout le monde a prit, c’est surement un de ces points forts… Réponse après 2007.

                  #1125048
                  Gator
                  Participant

                    Ca y est Floyam, Carmichael t’a contaminé!!!!

                    Il est contagieux, en plus!!!

                    #1125049
                    lent’arteur
                    Participant
                      #1125050
                      floyam
                      Participant

                        oula, oui en effet, faut que je fasse gaffe moi…..mdr, c’est sa de vouloir tapper trop vite, je me disais bien que aussi certains de mes doigts allez plus vite que d’autre pour tapper, on voit le résultat…

                      10 sujets de 76 à 85 (sur un total de 85)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.