Chpt Junior 2006

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #1332452
    chris37
    Participant

      Loïc Rombault était présent à Herbault aujourd’hui. Au guidon d’une 250 KX, il a dominé la journée sur un terraéin boueux sans faire la moindre faute!! déjà en grande forme!! ça promet.

      Par contre, Sallefranque a été plutôt discret , une bonne 5ième place en première manche avant d’abandonner pour le rste de la journée! il était sur sa 125 KTM.

      #1332453
      matthmoto76
      Participant

        slt est ce que yaurai kelkun qui aurait fait le france junior lanne derniere et qui aurait les chrono a me passe de GRAVENCHON cets importyant merci @+

        #1332454
        boz34
        Participant

          Il me semble de tete qu ‘il y a deux ans, Pourcel, Aubin et Izoird tournaient en 2min18. J ‘avais relever les chronos pour comparer avec les A et B. Si ca peut t ‘aider voila. A toi le gros camel ! A+

          #1332455
          crossman79
          Participant

            pr le junior moi jverai bien kvong soubeyras bechis et un rombaut champion! apres d outsiders comme axel alletru tibo barillou ou glenn dane seron de la partie sur et certain san oublié valentin giraud

            #1332456
            mxnem20
            Participant

              Vongsana

              rombault ( représente l’idf )

              et marvin

              #1332457
              bapt’s

                ATTENTION à Josse Sallefranque il représente la picardie et sur sa ktm il risque de nous faire un podiom.bon courage à toi Josse on compte sur toi.

                #1332458
                Anonyme

                  Et ARANDA il ne fait pas le junior en 2006 ?

                  #1332459
                  yoyo91
                  Participant

                    rombaut devrai etre bien cette année et moi je dit camu ds les 10

                    #1332460
                    Anonyme

                      j’ai K-VONG a l’entrainement au guidon de sa ktm 250 il est vraiment trés en forme aprés 3 mois d’arrêt, il va survolé le junior

                      #1332461
                      doc mobile
                      Participant

                        et bien je mise uneGROSSE PIECE SUR LE SOUB, DANS les 3 a l arrivé, rdv fin de saison!!

                        #1332462
                        dominique fougeres
                        Participant

                          K-vong sur la 250 sx…? et bien j’aimerais bien voir ça, ça doit envoyer. a tu des photos….?

                          #1332463
                          Anonyme

                            et si kvong s’entraine sur une 250 sx

                            https://www.lemotocross.com/ (en bas de la page)

                            il y aura aussi christophe charlier et belino qui sont tres jeune et qui peuvent faire fort mais moi je mise gros sur kounsith vongsana

                            #1332464
                            adr218
                            Participant

                              Je voi bien marvin musquin en tete.

                              #1332465
                              doc mobile
                              Participant

                                rdv a la fin de saison pour les gagnants!!!!

                                #1332466
                                chris37
                                Participant

                                  On parle beaucoup des hommes forts du Junior, alors pourquoi ne pas s’attarder 5 minutes sur les autres, ceux qui se battent comme des chiffonniers pour se faire une place??!! Morgan Jacquelin fait parti de ceux-là. Actuellement 14ième, il a franchi un cap cet hiver. Je vous propose de faire connaissance avec ce pilote de la ligue du centre à travers une interview que vous retrouverez sur ce site:

                                  https://chrisvertigo.moto-blog.com/

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.