📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

CHPT DU MONDE SX GENEVE

• Auteur
    the mx addict
    Participant

A part les teams yamaha US et KTM US, quel sera le plateau pilotes prévu pour le sx de Genève? Y aura-t-il une catégorie 125 (en plus de la junior euro cup)? J’en appelle aux fans les mieux informés pour me fournir un début de réponse, sachant que j’ai bien l’intention de m’y rendre, mais que j’aimerais bien en avoir pour mon fric…

sergio
      Participant

Attention, il n’y a pratiquement plus de place. Il reste quelque places à 55 et 65 CHF, sinon, des places à 95 CHF
        A+

no show
        Participant

Pour plus d’info : http://www.dpo.ch

thierryf
          Participant

il y a également le team suzuki US. c’est la garantie de voir rouler du frenchie DV, Seb, Ronron, Bonyfast une fois cette année en « presque » France.

Pas d’autre catégorie en + de la junior eurocup 125. C’est déjà un programme intéressant. Vu les courses auxquelles on a assisté à Barcelone, il y a du sport garanti chez les juniors avec de la bonne attaque sans retenue, peu importe le style, la volonté est là. On attendait les français et on a découvert des espagnols et des portugais au sang chaud.

3 espagnols, 4 français, 2 portugais et un belge dans les 10, la suite promet du bon baston.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce