Accès à votre compte =>

Choum pas qualif?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    djamel
    Participant

Allez Choum Courage

eastieboy
      Participant

ce message est mechant, completement gratuit et est limite de meriter une baffe dans la gueule.

apres c’est a choum de voir mais j’ai presque envie de l’y aider!

finalement ce que dit didier vuillemin n’est peut etre pas si faux , les pilotes feraient mieux de ne jamais toucher un ordi ci c’est pour lire des trucs pareils….

holeshot
        Participant

Il est passé a travers sa manche qualif, il devait etre 10 quand il s’est fait couper en 2. Au repechage c’etait du jet ski, je sais pas si il est tombé ou si la moto a eu 1 prob mais il n’a pas terminé la manche. @+

ganjaman
          Participant

En qualif ca passait mais il s’est fait coupe en 2 par un rital je crois. En last chance, il etait qualifs quand il a casse juste devant les panneauteurs. Bonne chance https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg pour l’Allemagne, et ne te decourage pas. Une belle progression comme ca doit etre encourage par les forumeurs, pas descendu a la premiere contre-perf (pas de sa faute en plus). Courage, les Letellier, il y a des gens qui vous soutiennent et connaissent la valeur d’https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg.

redbull
            Participant

Ah ya des mecs qui peuvent être très cons grave !!
              Personellement je mettrais ce genre de remarque sur la jalousie, je ne vois pas quel autre sentiment pourrait générer des messages aussi déplacés.
              Pour mon compte, je suis content d’aprendre que Lacrap ne soit pas blessé physiquement et connaissant le Choumm il va nous mettre tout ça d’équerre pour retrouver le rythme du début de saison.

Ps1: Hé Crapo file moi l’adresse du mec qui t’as coupé en deux on va s’oocuper de son cas :-))
              Ps2: ohhh PP cool t’es stress !! au fait comment va ta
              convalessence ?

subcommandante
              Participant

Meme moi, je ne l’aurais pas fait !!!

lelor1
                Participant

Les boules tout le déplacement pour rien!
                  Aller Crapo pour l’Allemagne laisse exploser ta rage je sens bien que tu vas nous péter une pôle avec holeshoot en prime!

choum
                  Participant

voila je viens de rentrer: pour DJAMEL:::

1/ Choum c est moi ( le père )

2/ Merci à tous pour vos messages d amitiés, même à toi Djamel…….je suis sur que tu n es pas méchant??? confirme moi!

https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg avait une nouvelle moto qui marchait très fort, cela ne l a pas empéché de rater ( encore???) son départ!!

en doublant par l extérieur ODDENINO, pour la 8/9 place,il lui a malheureusement offert la possiblilité de se faire sortir grave ( UNE CTI explosée )

( faute a ne pas commettre dans le cadre d une qualif )

ensuite pour le repêchage, 50 cm d eau par endroits, le parc et la piste innondés, 1/2 heure a essayer de rendre la piste roulante et LACRAP qui réussi son DEPART!!! mais malchance, après 3/4 tours la moto a avalé de l eau et du sable et ADIEU QUALIF…..

8 MOTOS A L ARRIVEE SUR 24 AU DEPART!!!!!!!!!!

tous les moteurs morts ( même ceux qui sont passés )

Bon c est pas grave ( sauf pour RINALDI ) le team à apprécié la combativité du pilote et admis qu il fallait colmatér un peu plus encore!!!!!( si c est possible)

Merci à ceux qui sont passés ns voir:: c est sympa!!

les autres, la prochaine fois:: passez donc au team…

c est sympa pour nous!!!

Michel

Je laisse à https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg le soins de ses commentaires: les miens n engage que moi!!!

laurent
                    Participant

bon courage au crapo pour le reste du championnat, c’est le metier qui rentre !

djamel
                      Participant

Y’avait rien de mechant…
                        Merci pour les infos.
                        La prochaine fois mettez plus de scotch americain et de la mousse!

catrom
                        Participant

c mechant djamel ce que tu dis ce sont des gens tres sumpatique jai eu loccasion de discuter avec son pere

lelor1
                          Participant

Trop bons les commentaires on s’en lasse pas!

breizh22
                            Participant

Ouais dommage pour ce WE mais d’un autre côté, tu n’as pas la pression que les 5 premiers ont et en plus si t’as une nouvelle moto un top 5 est tout à fait jouable!!
                              Je ne suis pas en mesure de donner des conseils mais il y a un truc que je sais, il faut partir échauffé!!
                              Allez bon courage pour l’Allemagne!

choum
                              Participant

salut BREIZ, alors rentré a la maison????

tu te prépares a l hiver rigoureux de ton nouveau pays??

( bon le conseil, je transmet ) LOL…………….

choum

BETHYS était 4/5 en début de course

LALLOZ était 10/11 je crois

COISY était 11/12 en début de course

GUIDETTY mid pack, il a plié le silencieux ( out )1 ER tour

YVES à mal a l épaule ( la merde )

MICKEY seulement 7 !

LETELLIER pas qualif

VIVE LA FRANCE ::: DEBOUT LES GARS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ON LES AURAS…( plus que trois ) Moscou ???????

choum
                                Participant

j allais oublier :: PICHON, mais lui il triche, il ne roule pas sur les même circuits que nous, il n a pas la même moto, d ailleur il ne dois pas rouler le même jour, car les autres pilotes ne le voient PAS, ou alors un peu de dos , quelquefois, quand ils se font doubler…

RESPECT………..

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.