choquer des stat de vote des pronos

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #484208
    crazy rider
    Participant

      je vois sur les stat des pronos, qui je vois que vous avez mis en téte avec une avance relativement confortable …TYLA RATTRAY ….

      je trouve que vous n’étes ni chauvin ni réaliste …

      et la patriotisme dans tout sa ??

      autant seb que chris ont prouvaient qu’ils était fin prét a partir à l’assaut de la courronne mondial …

      et au vu de pernes et de la magnifique perf de chris, vous voyai quand méme rattray devant ?

      n’oublions pas que cela fait 2 ans que tyla cour derrière sa première couronne et d’aprés sa marge de progression vis a vis de chris je pense qu’il n’y a pas photo, a par chute ou casse mécanique chris sera devant, peut importe qui sera second …

      au passage tyla n’en reste pas moins un pilotes remarquable qui merite tout autant que chris seb philippearts ou dereuver le saint graal 2007

      CR51

      #1319116
      yam62
      Participant

        rapelle toi l’année dernière, rattray a atomisé le pack malgré des départs moyens, il a un avantage sur ce style de circuit.

        #1319117
        agluff
        Participant

          Je viens de mettre les miens de pronos !!!!! Pas encore habitué à ce petit jeu, mais je dois bien avouer qu’à part en MX2 et MX3, je n’ai pas mis de frenchies sur les plus hautes marches. J’espère me planter pour nos pilotes de chasse du MX1, mais……..

          Wait and see.

          #1319118
          chris1545
          Participant

            on ne sait rien du tout sur les pilotes MX2 perso j’ai mis Rattray 1ére parsque s’est lui le meilleur de la catégorie le titre lui a échapper l’année dérniére mais pas cette année .J’ai mis C.Pourcel 3éme je ne savais pas qui méttre personne sait ou en son Cairoli,phillipaerts ,S.pourcel… alors faut être réaliste.Soyons chauvin pour le MX1 et gaaaaazzzzz PICHON

            #1319119
            oxygene
            Participant

              DEREUVER à l’envie de leurs prouver qu’il ne refait pas une saison en mx2 pour rien…

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.