📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Choix Yam ou Husky ?

• Auteur
    Tchoupie
    Participant

Bonjour,

Je suis actuellement a la recherche d’une moto mais je ne sais pas vraiment vers quoi m’orienter.

J’hesite entre une 125 yz et une 125 tc. Yamaha reste une valeurs sûr mais pour le même prix je peux gagner 5 ans avec une husqvarna part a port a une yamaha.

Que prenderiez-vous ?

Gator
      Participant
        Tchoupie a écrit :

pour le même prix je peux gagner 5 ans avec une husqvarna part a port a une yamaha.

#jarienconpri

Tchoupie
        Participant

En gros, pour 3000 euros de budget j’ai une yz de 2010 ou une tc de 2015

Gator
          Participant

J’aurais pas imaginé que le différentiel était aussi énorme…

La parano anti-KTM est donc encore bien présente. 

Perso, le choix serait vite fait, une blanche tout de suite. Plus performante, plus moderne et 5 années de moins au compteur, difficilement battable.

Tchoupie
            Participant

Suffit de chercher mais j ai trouver une 125 tc a 3250 euros de 2015 et pour ce prix la ta a la limite une 2011 en yam 

;;
              Participant
                Tchoupie a écrit :

Suffit de chercher mais j ai trouver une 125 tc a 3250 euros de 2015 et pour ce prix la ta a la limite une 2011 en yam 

Driv battu à plate couture ! :-))

Gator
                Participant
                  Tchoupie a écrit :

Suffit de chercher

…ou de s’exprimer de façon intelligible.

;-)))

Nico_zxr636
                  Participant

C’est vrai qu’il y a un delta impressionnant entre certaines marques ! 

dryan
                    Participant

3000€ une 125 de 2010 quelle que soit la marque ça fait un peu cher, non?

Nico_zxr636
                      Participant

TU verras que les 2 temps, que ça soit 125 ou 250cc c’est vraiment surcôté.

ganjaman
                        Participant

HVA, sans hésiter. 

dilhat
                          Participant

Ton choix peut-être défini par les pilotes que tu idolâtres… par exemple Carlqvist, du coup tu prends une Yam. Ou une Husky, ça marche aussi.

Tchoupie
                            Participant

Je suis tout a fait daccord pour dire que 3000 peux importe la marque ca fait cher pour une 2010, je sais très bien que les 125 son surcoté (je pensse que c est moins le cas pour les 250), apres mon choix entre hva et yam est pas spécialement fait parce que je vois tel ou tel pilote rouler sur cette machine c’est surtout que beaucoup de perssones au tour de moi me disent que yam est une super bonne marque (je suis tout a fait daccord ) mais quand je vois le prix des hva a coter ca m’interroge

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce