📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Choix motocross / bon millésime

• Auteur
    GoDziL
    Participant

Bonsouère ! 

J’aimerai avoir quelques conseils concernant le choix d’une motocross pour faire de la compétition.

j’ai 24 ans, mesure 1.72 , pèse 80kg xD Eh ouais j’suis gras 🙁

Niveau budget machine : entre 2000 et 3000 

Expérience : 125 yz & pitbike 125, la majorité du temps c’est du chemin donc j’ai pas d’expérience sur circuit.. ps: le 125yz est de 88 et appartient à mon père ^^

Evidemment pour commencer le mieux serait peut-être un 125 2T mais le prix reste elevé et au niveau de la gestion du ON/off.. mouais j’suis pas rassuré.

Niveau prix je vais pas vous le cacher que les 450 sont abordable et plutot récent, révisé etc mais niveau physique, sa va donner quoi? 2 tour et j’suis mort ?Ou premier départ et je me tue ? XD Et niveau entretien comment ça ce passe ? j’ai un amis qui tourne en 250rmz de 2017 qui ma dit que fallait compté 800/900e pour change le piston chez un mécano et ceci tout les ans ?

Bref j’suis pas très clair mais avec mon budget et ma petite expérience, si il est possible de determiné la moto qu’il me faut et me donner un bon millésime ce serait sympa ^^ 

merci bis

melin
      Participant

« 2 tour et j’suis mort ?Ou premier départ et je me tue ?  » Oh ouais, ça nous ferait des vacances !

phiphix
        Participant
          savemxgp
          Participant

» me donner un bon millésime ce serait sympa »

Le top c’est quand même le 82. Le 85 est bien aussi, rarement déçu, le 95 il me semble également. Après, en plus récent, t’as beaucoup de bons trucs, les bonnes années se succèdent et faut pas avoir de bol pour se tromper. 2003 terrible, 2008 super, 2015 exceptionnel. Même le 2017 est bien, là c’est la quantité qui manque, à cause du gel.

GoDziL
            Participant

il y a que des trolls sur ce forum ou bien?

Gator
              Participant

Et tu es leur King!

GoDziL
                Participant

Super comme mentalité 

Gator
                  Participant

Vador mir.

sebcrf09
                    Participant

entre parenthèse 800 a 900€ pr faire un piston ca fait mal au fesses quand même hein…. surtout pr une suz lol

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce