📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

Choix moto 125 ou 85

• Auteur
    frankystyle
    Participant

heeeuu c’est pas toi qui m’traité de drogué sur un autre topid ??? t’as pas des référence avec «  »billy the kik » la ??? ON SAIT D’OU TE VIENNENT TES « INSPIRATIONS » LOOOOLhttps://www.dailymotion.com/video/x91hme_billy-ze-kick-1er-avertissement_…

Ah non, humour belge, là, mon gars : « c’est arrivé près de chez vous ». Serais tu si jeune pour ne pas connaître ? 🙂

Gator
      Participant
        Driv one SX a écrit :

https://www.dailymotion.com/video/x91hme_billy-ze-kick-1er-avertissement_

‘tain, tu nous auras rien épargné, toi, hein…
        ;-))

frankystyle
        Participant
          wedfill a écrit :

Oui ces vraie mais ca fait quand meme 7 ans que je fais de la moto et depuis 3ans de la 125cc
          mais je n’ai jamais essaye un 125cross ni un 85 cross,je pense que sa doit quand meme beaucoup plus envoyé qu ‘un trial mais je sais pas c’est pour cela que je vous demande

Et tu n’as pas l’occasion d’essayer la bécane à des potes? Suivant ton niveau, tu devrais vite avoir une idée du choix à faire….

frankystyle
          Participant
            gator a écrit :
            Driv one SX a écrit :

;-))

Un des pires groupes que j’ai vu sur scène.

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :
              Driv one SX a écrit :

;-))

lol c’était une ch’tite vengeance amicale suite a une attaque fourbe de franky*
              parce que toi sinon tu nous epargne avec tes trucs moisi que tu nous sort réguliérement des poubelles de la sacem que méme tante ginette elle se rapelle plus LOOOL
              *y fait semblant de rien bla bla bla humour belge ….c’est un p’tit vicieux ,je suis sur qu’il aime bien les champignons mdr

wedfill
              Participant

Bon vous m’avait soulé j’achete un 450 kxf et ces bon.
                Sur ce merci pour les commentaire certain m’auront était utile d’autre non enfin bref tchao bon ride

Driv one SX
                Participant

bon ride a toi aussi mon jeune amis ,ce qu’il faut retenir pour toi c’est que vu ton gabaris tu peut rouler sur les 2 mais tout depend de tes moyen et de tes ambitions . en compet ton ages ne vas pas te permerttre de rouler en cadet longtemp , et puis tu peu commencer sur un 80 ,mais a ton age tu vas grandir et prendre du poid rapidement .si tu as les moyen de racheter une 125 dans 1 ans ou deux (et encore 2 a voir)sinon pour moi tu peux commencer en 125 surtout avec ton passif en trial .
                  bon pour derniére plaisanterie , pense a preparer tes petits bras musclés quand méme , sa tire sur les bras quand méme une cross 80 ou 125 a plus forte raison .PS: si tu as des amis qui roulent déja en cross ,n’ésite pas a en amener un lors de l’achat du « bestiau » 2 avis valent mieux qu’un ,et seul l’éxperience joue a l’achat d’une cross d’occasion

wedfill
                  Participant

Daccord merci je pense que je vais commencer par acheter un 85 et je verrai par la suite mais merci pour toute ces information! 🙂

wedfill
                    Participant

Je suis la toujours la oui me sert de l’embrayage mdr

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce