📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

Choix modèles 2014

• Auteur
    grathz
    Participant

Bonjour,

Je prevois de remplacer ma 150 sx par un 250 4t 2014, j’hesite entre la yam et et kawa.

Et c’est là que je me pose la question de savoir d’où vient cette différence de prix ? 7500 euros avec un kit pièce de 1000 euros pour la kawa et 8200 euros sans kit pièce pour la yam.

Cette différence énorme de prix est elle justifié ?

Thx !

dcrouzel
      Participant

tu as le prix du 250 YZF  2014  alors qu’on n’a aucune info sur la moto ?

grathz
        Participant

Non, je me suis basé sur les prix 2013 qui ne devraient pas varier tant que ça.

grathz
          Participant

Parce que j’entend tout le monde dire, actuelement toutes les motos se valent donc je pars du principe que je vais aller vers la plus avantagueuse financièrement, avec plus de 1500 euros d’écart le choix et fait mais j’aimerais bien un avis quand même de personnes qui ont eu les 2 motos.

grathz
            Participant

Personne n’a d’avis sur le sujet ? 😮

johnson
              Participant

Les modèles 2014 ne sont pas encore disponible donc personne ne pourra te donner d’information sur les modèles 2014 néanmoins tu peux te basés sur les modèles 2013.

Lien: https://www.moto-station.com/article15205.html

Attention des nouveautés en 2014 pour Honda, après Yam passerons t il a l’injection ?

grathz
                Participant

Salut Johnson

Merci pour ta réponse, j’ai déja lu le test sur moto station et celui de racer x et les avis sont completement différents… Donc lequel croire ?

Ensuite ils abordent pas le point qui m’interresse qui est la fiabilité de la moto.

moto station  : 1 Honda, 2 KTM, 3 Suz, 4 Kawa, 5 Yam

Racer x : 1 Suz, 2 Kawa, 3 Honda, 4 KTM, 5 Yam

dcrouzel
                  Participant

attends donc que les 2014 soient sorties et testées , le 250 YZF  devrait être tout nouveau .

johnson
                    Participant

+1

grathz
                      Participant

Ok je vais réfléchir, mais si le prix de la yam est similaire voir plus cher qu’en 2013 et surtout si il n’y pas de kit pièce financièrement je pourrais pas prendre ça.

johnson
                        Participant

Apparemment 

johnson
                          Participant

Apparemment motoverte aurait des news sur la gamme 2014 Yam dans le numéro 470.

dcrouzel
                            Participant

il y a un toujours un kit pièces chez YAM .

grathz
                              Participant

Il est composé de quoi le kit pièce ?

Parce qu’un collègue à acheté un yzf 250 2013 neuf en concession yam et il a rien eu avec la moto.

dcrouzel
                                Participant

jusqu’à 2012 , il y en avait , mais ça à peut être changé  !!!!!! 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce