📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Choix KX ou SX

• Auteur
    Ksx
    Participant

Salut à tous, alors voila j’hésite entre 2 motos, une KTM 250 sx 2007 et une Kawasaki KX 250 2007.J’ai épluché les forums j’ai lu du bon et du moins bon sur les deux mais je n’ai pas trouvé de comparaison .

Elles sont toute les deux en très bon état et entretenues mais j’aimerai connaitre les défauts, qualité et si possible ressenti de chaque .

JE sais que la RM  et la YZ, CR sont de bonnes motos, mais la RM un ami la déjà, la YZ j’aime pas, et la CR je ne trouve pas . l’utilisation c’est des balades sur des terrains prive ( foret, champs) et bien sûr des terrains . Merci ! 

EdwinSherco2018
      Participant

Tu pourrais commencer par un Bescherelle 250, quelque soit l’année… Sinon entre une KT et une Kawa de 2007, privilégie l’état de la moto et la proximité d’un revendeur de la marque pour les pièces. La Kawa est en gros la même moto que la RM Suzuki 250 car les deux marques les avaient conçues ensemble. Donc si la RM te plait, prend la suz, sinon prend la KToche.

;;
        Participant

Tu les essaie toutes les deux , dans les mêmes conditions et tu prend celle sur laquelle tu te sent le mieux ! C’est pas compliqué , bon diou ! 🙂 Sinon , il te reste la solution du pile ou face ! 

Ksx
          Participant

Seulement si j’aurais pu, une des deux plus maniables ? 

Gator
            Participant
              EdwinSherco2018 a écrit :

La Kawa est en gros la même moto que la RM Suzuki 250 car les deux marques les avaient conçues ensemble.

Manifestement, tu es parti sur SXF et KXF, alors que dans mon esprit, on parle 2t, là…

dryan
              Participant

Perso, je choisis la kawa! Une KTM de 11 ans ça ne m’inspire pas du tout confiance.

dryan
                Participant

Qu’est ce que ce « 2.5.0.0 » à la fin de mes messages?

EdwinSherco2018
                  Participant
                    gator a écrit :

La Kawa est en gros la même moto que la RM Suzuki 250 car les deux marques les avaient conçues ensemble.

Manifestement, tu es parti sur SXF et KXF, alors que dans mon esprit, on parle 2t, là…

Ben voui, j’étais persuadé que les jap (sauf Yam) avaient déjà arrêté les 2 temps en 2007, comme quoi on vieillit moins vite qu’on pense ;-))

oneseventyone
                    Participant
                      dryan a écrit :

Qu’est ce que ce « 2.5.0.0 » à la fin de mes messages?
                      2.5.0.0

Merde, je voulais justement te poser la question.

Gator
                      Participant

Ben voui, j’étais persuadé que les jap (sauf Yam) avaient déjà arrêté les 2 temps en 2007, comme quoi on vieillit moins vite qu’on pense ;-))

Honda et Kawa ont lâché l’affaire en 2007 et Suz en 2008, de mémoire…

Sinon, globalement, quand tu tu cherches une moto de dix ans ou plus, en général, tu t’orientes plutôt vers les meilleurs modèles dispo à l’époque, pas deux des plus mauvais, lol… On s’attendrait plutôt à « YZ ou RM 2007, que choisir? »… Ben non.

;-))

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce