📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

choix d’une ligne pour une 125 YZ

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

slt a tous actuellement je roule avec une 125YZ 2004 équipé d’une ligne (pot + silencieux) yamaha et je voudrais avoir votre avis sur la marque de ligne qui serait la plus performante sur une 125YZ vu que je vais bientot etre un heureux possesseur de cette bombe d’ YZ 05.

Merci d’avance.

kamkam2
      Participant

a mon avis pas grand monde est au courant des pieces a mettre sur la 125 yz 2005… et puis tant que t’as pas essayer la 2005 je comprends pas pourkoi tu veux deja savoir quelle ligne y faut mettre dessus…

jojobmx
        Participant

pour la 04 , la ligne spes é top !! suis sur que pour la 05 elle sera nikel aussi 😉

malcolm
          Participant

pour la ligne fmf

nojump
            Participant

moi j’ai mis une ligne Pro Circuit sur ma YZ125 2004, c’était super. Le bruit, l’allonge, tout quoi. . Je viens d’acheter la YZ 250 2005 et je dois passer commande d’une nouvelle ligne Pro Circuit.
              Je la prends en belgique chez http://www.dirtbikeavenue.com. c’est moins cher ils livrent très rapidement

marc

kamkam2
              Participant

ça serait bien que mx mag fasse des tests d’échappement pour 125 2t cette année car l’année derniere ils ont testé pour tte la gamme 250 4t et ces motos n’ont pas vraiment changé en 2005 alors s’ils pouvaient faire des tests pour la gamme 125 2t ça serait super ça donne quand meme une idée plus précise a propos des échappements que ce qui se dit sur internet…. comment pouvez vous etre sûrs par ex que la ligne fmf sera la + performante sur la nouvelle 125yz ????? sait on jamais peut etre que ce sera la ligne rino qui surplombera tte les autres….

jojobmx
                Participant

pour avoir parler avec une personne du milieu, elle m’a bien expliquer que les test mag sont bidon comme tu ne peux pas, ils te trouvent des différence la où il n’y en a pas … le mieux c’est d’essayer soit meme!!
                  o et pour kamkam, les rino si je me trompe pas ne sont meme pas fait sur banc de puissance alros je ne tenterai meme pas moi, le spes me va a merveille

kamkam2
                  Participant

oué les rino j’ai sorti ça parce que c pas tres connu mais je sais pas ce que ça vaut… quant a essayer les pots soi meme moi j’ai pas les moyens lol sinon quand mx mag a fait les test en 2001 ils ont trouvé le doma le + performant et tt le monde était d’accord pour dire que ct ce qui allait le mieux sur l’yz.. et pour ton spes je crois que doma et spes marche ensemble dc l’un ou l’autre ça doit etre la meme chose non ??

jojobmx
                    Participant

egalité, mais tb service chez l’un..

kawastewart259
                      Participant

le Pro Circuit marche du tonnerre sur la YZ125.
                        En + c’es beau et solide.

ya pas a hesiter

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce