📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Choix de moto ?

• Auteur
    biscatom
    Participant

J’ai un DR400Z depuis un an que j’utilise pour faire de la rando. Coté moteur, cela me suffit par contre la partie cycle est un peu limitée !!!

je souhaite donc acheter une machine d’enduro plus sportive pour utilisation en rando sportive entre potes.

A priori, je resterais sur un 4T.

Pouvez vous me conseiller ?

que choisir entre les 250 et les 450 ?

quelle modèle avec un rapport qualité-prix, performances-solidité (RMZ, EXC, CRF, WRF) ?

merci d’avance de vos conseils en la matière !

djudju
      Participant

Salut !

à mon avis, il faut que tu prennes un 450 car tu trouveras le 250 un peu moux. Concernant la fiabilité, je ne connais que celle des yam, et aucun soucis sur les WRF (450 et 250 aussi). Aprés, bien sûr, tout dépend de l’ancien propriétaire si tu achétes une occasion. Les yam ne s’usent pas si la vidange et le changement de filtre sont fait assez souvent et réguliérement !

Une ktm est plus adaptée à l’enduro, mais pour la balade sportive ou les courses (endurance, enduro ou cross), la yam est un vrai régal !

Si ça t’intéresse, j’ai des bons plans concernant des 450 et 250 WRF 2003 et 2004

@+

djudjud’fruits

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce