choix de moto

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #468636
    mimi08
    Participant

      comment choisir pour l’achat d’une moto?j’ai 20ans mesure 1m75 et pèse 72kg j’hésite entre un 250 4t et un 450 4t. si quelqu’un peu m’aider.

      #1221294
      toad
      Participant

        perso je ne pense pas que c’est tes mensurations qui doivent te guider pour le choix de ta cylindrée, mais plutot ton niveau de pilotage, c’est la poignée de droite qui compte …lol

        apres je dis ca je dit rien ……. 🙂

        #1221295
        aman
        Participant

          Toad est dans le vrai, c’est ton niveau qui compte ! Mais bon, vu la nature de la question je pense que tu débutes. Dans ce cas, je te déconseille FORTEMENT le 450. Tu vas te tuer !!!!

          En espérant aider…. 😀

          bon gaz

          #1221296
          goubert
          Participant

            tu roule deja ou tu commence seulement la moto car si tu commences tu peux partir directement sur du 4T au moins tu seras tranquille au niveau entretien apres (perso) le 4T donne plus de souplesse que le 2T donc tu te bas moins avec ta moto apres C une question de filing

            #1221297
            mimi08
            Participant

              en fait sa fai 5 ans que je fais du motocross mais je n’ai jamais eu de 4t, voila pourquoi je posais cette question.de plus je fais de la compétition et étant donné que les catégories change, je ne sais pas si avec un 250 4t je pourrais faire face à des 250 2t et des 450 4t.

              #1221298
              olew
              Participant

                Avec un 250 4t tu risque de courrir contre des 125 2t

                et avec un 450 4t contre des 250 2t

                #1221299
                goldenou
                Participant

                  250 4 temps c niquel mais qu en tu monte sur un 450 ta du mal a revenir sur 250 4t

                  moi je prefere le 250 2t car c moin chère a l entrtient

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.