📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

choix de debut

• Auteur
    micsou
    Participant

BONJOUR A TOUS!!!!!!! je voudrais savoir pour mon age qui est 16 ans quelle machine prendre en sachant que je suis debutant ?merci d’avances !!!!!!!!

contiman
      Participant

je te conseil une 125
        yam/ktm/kawa de préférence

micsou
        Participant

ces ce que je penser faire mais la plupart des gens qui sont dans le milieu du cross me conseil le 250 4t

s.w.a.t_27
          Participant

sa depend dans quelle type de terrain tu va le 2 temps et le 4 temps sont pas pareille
            – 4 temps
            – plus de motriciter
            – une conduite plus souple
            – fatigue moin pour faire la meme chose
            – …

– 2 temps
            – plus nerveux
            – beau bruit ( sa c’est un avi personelle)
            – …
            moi je te conseille le 2 temps si tu fait pas de competition

fazac13
            Participant

wai pareil je te conseille le 2 temps mais jprendrais pa une katoche a ta place(en tout cas pas pour débuter) mé un kx sa le fait
              a+

huskyman
              Participant

moi j’ai commencé mes début en cross a 16 ans, d’aiileur j’en suis toujour a mes débuts lol.

sur une yz 250, sa a été nikel, faut pas trop avoir peur de faire des weeling c’est tout.
                bon c’était pas ma moto alor j’en fesait occasionellement.

maintenant je vient d’acheté un ktm 525 exc avant j’avait une 50 husky lol.
                ben sa va très bien pour faire de l’enduro, bon faire du cross j’ai pas essayé mais sa doit etre chaud.

en tout cas je peu te dire que meme si tu commence sur gros ben t’arrive a t’habitué et a t’adapté, c’est sur que t’en chiez un peu plus mais au moin tu garde ta moto longtemps, car une 125 sa avance plus ou moin bien mais c’est un peu chiant et tu trouvera que sa tire plus grand chose a la longue.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce