Choix Bottes de Cross

  • Ce sujet contient 18 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #448131
    bidule752
    Participant

      Bonjour,

      J’aurais voulu savoir quelles bottes de cross choisir? Je voudrais des bottes confortable, résistante, assez légère et surtout souple au niveau de la cheville.

      J’aurais aussi voulu savoir si il y avait une grande différence entre les Gaerne FASTBACK et les Gaerne SG-10?

      Merci par avance.

      Bidule752

      #1097988
      caouette
      Participant

        Je ne connais pas la fastback , mais la sg10 c’est tres bien.

        Bonne resistance a l’usure , tres confortable.

        #1097989
        starwar
        Participant

          Salut Bidule,

          il y a beaucoup de bottes sur le marche. tout depend de ton niveau mais il y a quand meme un minimum de protection requis. tu veux de la souplesse autour de la cheville mais n’oublie pas qu’il faut du support. le meilleur “test” est de prendre une botte et simuler une flexion laterale de la cheville. tu seras surpris du resultat (il y a du chewing gum en vente!) . apres tu peux opter pour un modele a chausson qui amenera encore plus de support.

          je te recommende les TECH 7 d’Alpinestars qui sont un super rapport qualite/prix/protection/confort.

          Bond ride

          #1097990
          bidule752
          Participant

            Bonjour,

            Merci des conseils Starwar. Je vais regarder les tech7.

            Bidule752

            #1097991
            vico93
            Participant

              salut,

              comme le dit starwar il y a vraiment de tout sur le marché et il ne faut pas oublier la securite, surtout concernant la souplesse au niveau de la cheville. Un pote roule avec les scott genius depuis quelques mois et me dit etre vraiment satisfait que ce soit au niveau du confort, de la souplesse, securite, etc…

              je n ai pas roule avec ces bottes mais elles sont legeres et en les portant on sent une difference de poids assez importante, notamment face aux alpinestars que je trouve lourdes…

              a toi d essayer maintenant.. bon ride!

              #1097992
              snap.on
              Participant

                alpinestars tech 8 2008

                260e en andorre

                #1097993
                joetime
                Participant

                  chez qui?

                  #1097994
                  mxbianchini111
                  Participant

                    SCOTT GENIUS

                    #1097995
                    Anonyme

                      les oxtars, maintenant tcx , les pro 2 sont vraiment top, confore avec le chausson et le maintien est top avec une bonne liberté de mouvement “normaux”, dès que que la botte subit torsion, elle garde au maximum les liberté de la chevilles maxi, ce qui préserve en cas de choque…

                      a+

                      #1097996
                      gaby82
                      Participant

                        g les sg 10 depuis 1 an , j’en suis content , confortable , resistante , facile a enfiler .

                        #1097997
                        tyou
                        Participant

                          Pour moi alpinestars c’est fini, autant en bottes de routes que de cross, la semelle qui se décolle sur les 2, au prix ou sa coute !!!

                          Sur les cross, 2 sorties et elles étaient déja H.S !

                          Les prochaines seront surement des SIDI crossfire pour ma part.

                          #1097998
                          jeje_503170
                          Participant

                            Ne prend surtout pas les Tech7, car cette paire de botte a des défauts, d’ailleur Alpinestar vient de m’en donner une paire de neuve après expertise de mes Tech 7, mais je vais pas reprendre les même je vais prendre des Gaerne je pense.

                            #1097999
                            starwar
                            Participant

                              La je comprends pas tout: ta paire de bottes a un defaut. les bottes sont remplacees en garantie et tu veux changer de marque?!?!?!

                              moi j’ai un eu un probleme avec ma Honda qui a ete regle en garantie. Crois moi que j’apprecie et que je reste fidele.

                              les problemes ca arrive a tout le monde. Seules les boites serieuses s’organise pour avoir un SAV au top.

                              Bon ride

                              #1098000
                              125yz04
                              Participant

                                slt bidule le choi et simple gearne sg 10 ou sg 12 ne fai pas l’ereure de prendre des alpinestar botte tre confortable mai nivo qualiter c a chier c pu se ke c t conseil sg 10

                                #1098001
                                flagger
                                Participant

                                  Pareil pour moi, j’ai des SG10 et c vraiment le top!!!!

                                  J’ai eu des tech8 avant, bah franchement c pas terrible pour le prix et en plus c raide comme des troncs d’arbres. Meme mes 1eres fox 2 fois moins cheres etaient mieux.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.