📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Choix 250F

• Auteur
    Maggy77
    Participant

Bonjour à tous,

Je vais changer de moto d’ici 2 à 3 mois et je ne sais toujours pas sur quoi partir. Je roule en 250 Crf 2010 depuis maintenant 3 ans, et je suis très satisfait de cette moto.

J’hésite entre ces 3 marques :

-Yamaha

-Suzuki

-Ou repartir sur une Honda

J’aimerais bien avoir des avis de ceux qui ont put essayer ces motos et me donner leur avis.

Ah oui, pour le millésime ce sera 2014 si bonne offre et peu d’heures ou 2015 minimum.

Merci, à bientôt.

titou64
      Participant

Bonjour Maggy77 ,

j’ai posté une réponse mais sur le forum moto neuve … oups

Je souhaite moi aussi changer de 250F et je voudrais avoir l’avis des proprios de HVA 250 FC 2016  2017 , concernant la fiabilité notamment  … la boite 2016 ou l’allumage 2017 parait-il ?

merci à vous …

Maggy77
        Participant

Si les KT étaient aussi fiable que les jap, j’aurais pris un SX-F de 2016.

Mais hélas il y eu beaucoup trop de problèmes, je trouve le risque trop élever.

titou64
          Participant

Bonjour , des avis a propos de la HVA 250 fc 2017 ( et la sxf du coup ) , notamment fiabilité et fourche a air , merci .

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce