CHOIX 125/250YZ/250YZF

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #487006
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Salut,

      je roule actuellement 125YZ mais entrant bientot dans la catégorie vétéran je trouve que je n’ai plus l’attaque suffisante pour cette cylindrée.

      J’hésite à passer soit sur 250 YZ 2temps soit sur 250YZF. En effet je ne sais pas si j’aurai le physique pour exploiter réellement un 250 2temps et je me demande si le 250 4 temps ne ressemblera pas trop au pilotage 125 2 temps.Merci de me transmettre votre expérience sur passage 125 ou 250 2 temps à 250 4 temps

      @+

      #1343186
      rmx
      Participant

        je suis passé sur yzf 250 cette année apres plusieur années en 250

        je m eclate sur cette moto il faut que tu essayes

        le plaisir sur cette moto est incroyable j ai retrouver une 2éme jeunesse a son guidon

        g hésité entre la 426 et la 250 mais apres avoir essayer la 250 g fait mon choix

        je suis aussi vétéran niveau moyen

        voila mon avis

        #1343187
        #25
        Participant

          J’ai une YZF250 et je peus t’assurer que c’est le bonheur! C’est facile, pas fatigant et si ton pilotage s’adapte au 4Temps, tu iras même plus vite en course. En plus mécaniquement, il y a rien a faire. Que du bon si ce n’est le prix…

          #1343188
          Anonyme

            Y a-t-il d’autres témoignages avant que je n’aille à la séance d’essai organisée par mon concessionne le 20…………..octobre ?
            Merci
            @+

            #1343189
            yamazo
            Participant

              je suis sur une 250 4t et c’est le bonheur!!! mais c’est sur qu’il faut attaquer par rapport à un 250 2t. avant j’avais un 125 yz et le changement s’est très bien passé.

              #1343190
              dadi
              Participant

                Tu vas voir la 250 YZ-F c’est une moto qui s’adapte à ton pilotage et pas toi qui t’adapte à la moto. Elle est moins puissante qu’une 250 2t c’est sur mais plus facile!

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.