La rubrique mécanique est délaissée en ce moment et la réparation devient urgente donc voici ma question. Pour protéger les joints spy de fourche, les protections (genre Cho7 )adaptables sur tube de fourches sont elles valables ou est ce un gadget ??
Merci
alors la lino,si je peux affirmer kelkechose en mecanique,cest bien ca,les cho 7 c’est le top certes moins esthétique que les tubes a letat pur mais efficace a 99,99%.250/300f les 2 et tu le recupere largement par rapport aux changements des spy a 500 balles.De temps en temps,tu retires pour verifier /nettoyer un peu et encore pas ts les mois.a toi de voir
Effectivement mon idée est d’en faire mettre mais je me posais la question “pourquoi sur les courses ont ne voit pas ou peu de motos avec ??”
Lino, Lino…
N’essaye pas le porte jartetelles…..
Vu ton age, mets donc des bas de contention, pour les varices….
Finis la déconnade, Lino, tu peux mettre des chaussettes, l’aubergiste, aprés trois Changements de joint spys en 3 mois cet hiver, à monté des chaussettes en février, et depuis ce temps, hop plus de fuites.
C’est réellement magique, à tel point, que sur le calendrier, il te faudra noter :
Ne pas oublier de vidanger la fourche tous les 6 mois…
a+
L’aubergiste tu es de retour, finies les vacances ou le PC était en panne ????
As tu vu le newlook du site du fiston
http://www.lemotocross.fr.fm (pas encore fini because il est envacances)
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.