- Ce sujet contient 36 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
paco_ganja, le il y a 23 années et 9 mois.
chez l’aubergiste
-
AuteurMessages
-
25 novembre 2002 à 10h58 #1107419
MDR klavo !!
25 novembre 2002 à 11h11 #1107420c’est vrai quand je vais chez l’aubergiste,je suis gai!et toi tu me sembles être un oizo de malheur,retournes vite dans ton arbre,ton discours est un peu flat.
26 novembre 2002 à 2h50 #1107421JUL….Je me prends pour aucune personne, je suis moi meme , sa fait pas mal de temps que je viens sur se site voir un peu le forum jusqu’a temps que je poste car sa devient vraiment de pire en pire, on ne voit que vous sur le forum !!!!!!! je pense que c’est a cause des cons comme vous que les tops pilotes ne viennent + postez sur se forum qui dans le temps etait 10 fois mieux mais c’est normal car vous ramenez pas votre geuele comme vous le faite maintenant !!! Des vrais gamins !!
26 novembre 2002 à 3h38 #1107422dis donc, l’oizo, il faudrait que tu surveilles un peu ton vocabulaire et que tu respectes un peu plus les gens. Les mecs dont tu parles sont des personnes très bien, agréables et avec qui on peut passer de bons moments et si tu penses que ce forum n’est plus ce qu’il était c’est peut être parce que tu as commencé à t’y pointer !
26 novembre 2002 à 4h41 #1107423Patience mes amis, les OIZOs ca ne cassent pas les couilles l’hivers !!!!
26 novembre 2002 à 6h47 #1107424La bande à l’aubergiste vous êtes tous hors sujet, bande de blaireaux!
Les anonymes du style Oiso sont ceux qui cassent les tops et comme ces derniers viennent incognito ils se rabattent sur nous, mais ce qu’ils ont négligé, est que l’union fait la force, n’est-ce pas mes petit(e)s chéri(e)s.
Oiso tu craqueras avant nous ah!ah!ah!26 novembre 2002 à 7h25 #1107425oizo, ça me fait plaisir de voir que ce forum ne te convient pas, et c’est donc avec plaisir que j’en deduis donc qu’on ne t’y verras plus !!!! DEGAGE !
26 novembre 2002 à 8h47 #1107426Anonyme
pour moi OISO n est qu un suceur de bites pour pilotes au top ces le genre de gars qui jouÏ quand le regard d un pilote de haut niveau croise le sien (par hazard bien sur!) tout de suite il s imagine un tat de choses dans sa petite tête faut pas leur en vouloir (y sont pas necessaire mais y peuvent bien vivre aussi ces gens!!!) OISO si ce forum te fais chier,si il y a un tat de gens cons comme tu l afirme j aimerai savoir qui t oblige a venir et a poster des messages? pq n a tu pas encore ouver ton propre site avec rien que des branleurs de ton espece! je crois que si tu as qlqs chose a dire ou plutot si tu as les couilles asser, que ca soit janel,l aubergiste,jul#35,luky luke……. (j’en oublis)tu sais plus ou moins avec quelle becane et en general ou il roulent.pq ne vas tu pas les trouver directement pour regler tout ça??? ha ces vrai j oublier c est quand meme moins dangereux derriere un clavier au pire des cas tu peut te casser un ongle,car je ne crois pas qu un gars comme toi avec de telles reaction doit savoir rouler a moto!!! allez j attend tes petits commentaires du style (je t en merde,connard,vas chier…..) pour l info au cas ou tu trouverais un élant de courage pour venir me trouver je vais aller un peut m entrainer a loon, du coter de la hollande….. soit j ai un 4×4 ou un camion mercedes equiper cross et je roule avec une ktm 520 avec plaque noir on ne sais jamais SALUT A TOUT LES AUTRES (les vrai crossman et n oublions pas non plus les femme qui s interesse a ce sport y en a aussi pas mal)
26 novembre 2002 à 8h55 #1107427Sinon je roule en Gaz gaz bleu avec un autocollant Mx2k sur la plaque frontale, je suis assez petit avec un accent marseillais, j’ai une clio blanche, j’ai la tenue officielle Gaz Gaz, ( il y en avait qu’une, c’est moi quui l’ai eue…ou qui ai voulu la mettre…), e^h tu peux me casser la gueule…
26 novembre 2002 à 9h07 #1107428excellent !…
26 novembre 2002 à 9h08 #1107429Je sais, je sais….
26 novembre 2002 à 9h58 #1107430moi je ressemble à rien je me crois grand mais c’est uniquement grâce à mes talons aiguilles,je roule dans un fourgon hors d’âge et je sent la bière.de temps en temps j’essaye de dompter un 250 CR trois fois trop puissant pour mes bras de grive et je rentre meurtri et couvert de bleus.et bien sûr tu peux me casser la gueule aussi…
26 novembre 2002 à 10h05 #1107431je ne rajouterais rien pour le piaf,il a suffisamment pris de plomb dans le cul pour ce soir…
26 novembre 2002 à 11h04 #1107432Pour mon amie le belge, COUI COUI ,tu sais pas qui se cache derriere se beau pseudo et tu peux pas savoir non + comment je roule car tu sais pas qui je suis GLANDUE , je pense que oui c’est a cause des mecs comme JANEL JUL35……….. qu’il n’y a + de top ici , autre chose les tops pilotes viennent toujours (je le sais) regardez vos petits delires comme moi biensur, les tops qui venaient auparavant mettaient des pseudos comme moi (cacher) pour dire un peu de conneries mais vous l’avez mal pris !! ( ya que p.p qui avait sont vrai pseudo mais parfois non ) Bon voila je vais me coucher puis je vous dit a demain pour une autre histoire mes petits COUIIIIIIIIICOUIIIIIII !!!
26 novembre 2002 à 11h13 #1107433Moi je suis pas au lit mon poulet alors sur le chat tout de suite
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.