chevrainvillier

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #416689
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      quel bonheur de trouver un magnifique terrain super traçé que de la bonne terre de la bonne humeur tres beau site quand pensez-vous?hein

      #859291
      leon77
      Participant

        t’aurais pas des action chevrain par hazard?? :-)) le top se serait un arrosage automatique de la piste parce que oh secours…. de sur la route on se serait cru en plein dans le brouillard hivernale.

        #859292
        r2d2
        Participant

          persojle trouve qd mm tro sec, j’y ais qd mm bouffé un pneu aujourdui ( en deux sortie la bas) @+

          #859293
          chevrain77
          Participant

            Arrosage permanent comme à Brou ou à Montolivet !!! c’est sur ! ça fait réver ! ce terrain s’améliore petit à petit grace aux bénévoles et à l’entreprise qui nous refait le terrain . Je pense que dans l’avenir , on pourra organiser des courses mais il faut absolument résoudre le problème de l’arrosage ( ou alors organiser en mars ou octobre ) Ce W-E , Vincy nous a démontré qu’on peut faire une course sans arrosage permanent , bravo à ce club qui s’est bien occupé du terrain ( refait nickel , et arrosé copieusement en début de journée ) a+ gil

            #859294
            fbr
            Participant

              Pour l’arrosage automatique, j’ai une adresse: ets agri services à St Benoit. Budget nécessaire entre 10000 et 15000 euro, tout dépend si vous avez de l’eau à proximité car si il faut faire un forrage….. dur dur. Bon courage

              #859295
              killersaya
              Participant

                ouais ca c’est bien passé a vincy, y a eu qqes chute, d’alleurs si qqun a des news de ces pilotes, il peut les faire passer? c’est vrai que le matin c’etait arrosé severe, mais apres pour les manches c’etait top et on a pas eu trop de poussiere

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.