Chevrain ce week end !

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #475245
    k”mory
    Participant

      J’aimerais savoir si chevrainvillier est ouvert demain ou pas svp ! Sinon quelle terrain our demain !! Merci

      #1260582
      yfz450
      Participant

        je l ai ai appellé ce matin et il m on dit que je pouvais y aller demain donc normalement oui

        sinon tu peux appeller voici leur numero:06.20.45.84.85

        #1260583
        yfz450
        Participant

          je l ai ai appellé ce matin et il m on dit que je pouvais y aller demain donc normalement oui

          sinon tu peux appeller voici leur numero:06.20.45.84.85

          #1260584
          chevrain77
          Participant

            Bonjour les ptits loups ! vu que maintenant je suis en ADSL ( si si !!! ) les photos faites à Chevrain seront de meilleur qualité ( voir l’entrainement du 7-mai ) demain j’y serai si le soleil fait son apparition . IMPORTANT ! oubliez le n° de tel cité au-dessus et notez le nouveau n°-tel qui est le : 06.23.98.18.89 ( président Jean-Marie )

            #1260585
            k”mory
            Participant

              Merci les gars c’est cool ! Je serais a chevrain demain je pense ! alors on se voit demain hesiter pas a passer ! Kiss

              #1260586
              yfz450
              Participant

                moi je suis en quad et on sera deux,ne geulé pas avant d avoir vu et ne vous fiez pas au prejugés…..

                aille pas sur la tete,comme disais un tres grand homme…

                #1260587
                cratof
                Participant

                  aller les gas je vous envoie un petit message pour vous dire un bonjour car j’ai roulé sur ce circuit en entrainement de 1996 a 2001 car je fesai la ligue de bourgogne mais maintenant j’habite a annecy championnat rhone alpe sud alors bonne continiation!!!! j’habitai a chateaurenard a cauter de montargis.a+

                  #1260588
                  cratof
                  Participant

                    je te passe le bonjour tu a discuter avec chris 74 c’est ma femme j’est vu ce week end les tusset je c’est que tu prende les pieces la bas j’aurai une petite pencer a vous demain je vais m’entrainéner a frangy 74 a+

                    #1260589
                    chevrain77
                    Participant

                      Non SONY , NIKON ne va pas à Soucy mais à Chevrain si dieu soleil est au RV ( pour faire des éssais photos ) a+ , gil .

                      #1260590
                      yfz450
                      Participant

                        finalement j y vais pas mais je vais sur un autre terrain que de quad

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.