chercher manuel d’atelier pour KXF

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto chercher manuel d’atelier pour KXF

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #386837
    deuchcross
    Participant

      bonjour:

      je serais particuliérement heureux que quelqu’un me fasse parvenir le manuel d’entretien ou d’atelier pour le KXF250 car mecanique a faire et galére en perspective.

      d’avance merci.

      mon mail: [email protected]

      #522067
      choco490
      Participant

        slt , j’ai le manuel technique mais en anglais , dis moi si ca t’interesse je te l’envoi .

        a+

        #522068
        philoukxf
        Participant

          pour ton problème de soupape cherche pas c’est comme moi t’as les soupapes qui restent ouvertes

          le problème vient des sièges qui sont dans un alloage trop souple, à force ça les matte et le jeu au soupape est trop faible

          t’as plusieurs solutions

          soit tu règle le jeu aux soupapes à chaque sortie ce qui est relativement simple mais asssez long; en plus faut trouver de combien t’as besoin de rectifier les pastilles pour rester dans les tolérances de jeu

          soit tu change tes sièges de soupapes par un alliage plus dur, ce que je cherche à faire mais faut trouver un préparateur car chaz kawa y font pas

          par contre les flammes bleues c’est pas bon……….. évite de rouler comme ça tu est en train de cramaer les queues de soupapes……

          je connait quelqu’un qu’as descendu son moteur come ça

          sinon j’ai le manuel d’atelier tu peut le trouver chez tout bon concessionnaire, normalement 30 euros

          PS: si tu décide de régler le jeu à chaque sortie, fait un rodage de soupape lors du 1er réglage ça tient mieux

          à plus

          #522069
          deuchcross
          Participant

            slt, merci ton offre mais entre temps j’ai eu la chanse de l’obtenir certe en anglais (aussi). je pense pouvoir me débrouiller avec les images.

            a+ et encore merci

            #522070
            patibulaire
            Participant

              bonjour

              je cherche egalement ce manuel

              peux tu me l’envoyer

              a+

              pat

              #522071
              patibulaire
              Participant

                bonjour

                je cherche egalement ce manuel

                peux tu me l’envoyer

                a+

                pat

                #522072
                choco490
                Participant

                  laisse ton mail je t’envoi ca .

                  a+

                  #522073
                  ninou
                  Participant

                    J’ai le manuel atelier en Francais pour KX 2006 et KXF 2006

                    c’est un original pas de support informatique, si vous voulez je vous envoie des copie si vous etes ok pour payer les frais de copie et d’envoie , je vais compter à peu pres le cout si vous voulez mais je sais que pour le KX c’est 360 pages environ…

                    #522074
                    jarno
                    Participant

                      Salut à tous j’ai le précieux book……..en francais pour le modèle 2004 lachez vos mail je vous l’enverrai par mail sur fichier pdf. A bonne entendeur salut….

                      #522075
                      ninjaman13
                      Participant

                        bibop d avance merci j avais commence a prendre des cours d anglais en vu de telechargez le manuel …mdr

                        donc je te laisse mon mail [email protected]

                        et encore merci j attends avec impatience…..

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.