📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Cherche vendeuse pour Maggiora

• Auteur
    Prems
    Participant

Oui, je sais ce n’est pas un forum de petites annonces, n’empêche que l’an dernier ça a rendu service à plusieurs personnes!! Au moins le titre est clair, si vous avez ouvert c’est que vous connaissez peut-être quelqu’un(e) qui est concerné(e) On cherche de l’aide pour le MX des Nations à Maggiora, dynamique, sympa, motivée, si en plus vous avez une expérience de la vente ou du service et que vous parlez italien, c’est gagné. Evidemment, c’est rémunéré, alors si vous hésitiez à accompagner votre mec la-bas de peur de vous y ennuyer, laissez-moi vite un message!

Ciao a tutti!

kvalo
      Participant

Résurection en live :

Driv one SX
        Participant
          kvalo a écrit :

Résurection en live :
          https://www.youtube.com/watch?v=icybXWURD10

merci bien gadouilleux hein :-))

Driv one SX
          Participant

Tim et les chicano mobilo :-)))

Driv one SX
            Participant

Assez déprimant la façon dont il passe les types comme des poireaux du touquet  :-((( c’est le champ d’italie …tu t’imagine la raclée qu’il mettre aux gars de ton champ régional :-))) et ça calme sec LOL ET ENCORE … il roule tranquille hein … propre mais zéro attaque :-)))

Gator
              Participant
                kvalo a écrit :

Résurection en live :
                https://www.youtube.com/watch?v=icybXWURD10

Avec un topic si bien choisi, je me demande combien on est à être passé totalement à côté de ton lien…

;-)))

thebub
                Participant

En plus le Gjaser il se prend pour Super Mario a sauter sur les tortues pour les éliminer…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce