Cherche une fille ki pratike le moto cross pour une journée cross.

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Cherche une fille ki pratike le moto cross pour une journée cross.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #411934
    rider360
    Participant

      kikou les filles en effet je sui spour ke les filles pratikes le moto cross afin de nou smontrer a nous les mecs ke vous etes capables de pratiker ce sport. Donc Si ya une fille ki possede une licence ffm ou ufolep ainsi k’une bécane de cross et bien contactez moi sur [email protected] si tu es interresser pour me faire voir ske tu sais faire meme m’en apprendre ya no souci.

      salutation sportive

      #817751
      jesus sx
      Participant

        Y a des sacrées blaireau ici , quand meme ? !!! franchement , si une seule fille répond et bien chapeau gars , tu auras gagner tout mon respect !!! Et Jésus crie…………….a votre bon coeur !!!!!

        #817752
        jpkas
        Participant

          LoL c kler !! ^^
          1 fille apprendre a rouler a 1 ga lol
          Honte a lui :p

          #817753
          xb
          Participant

            et si Livia venait parler.. je suis sur qu’elle en apprendrer a plus d’un d’abord!!!
            attend elle s’est la meuf qui roule bien.. tout comme Blandine dufresnes et aussi Ludivine Puye!

            #817754
            mc fly yz125
            Participant

              C’est kler que notre sport est en train d’atirerde plus en plus de femmes, et elles assurent vraiment bien

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.