cherche tonnelle

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #1060031
    kramer
    Participant

      Je suis aussi à la recherche d’une "tente", comme chez Bud, mais je trouve ce produit un peu exorbitant. Aujourd’hui j’ai trouvé un produit sympa à Carrefour à 119 euros mais certainement moins pratique à monter. A voir sur les différents catalogues du groupe, à commander, dispo. sous 3 semaines.

      #1060032
      fabi
      Participant

        canopy.be

        Très pro et "raisonnable" niveau prix.

        #1060033
        mx2005
        Participant

          va fouinné sur le boncoin ,y avait un gars qui en vendait(je crois des barnum) a très bon prix,du coté de st menould je crois

          #1060034
          eddy73250
          Participant

            sur ce site elles sont top et pas tro chers

            https://www.france-barnums.com/

            #1060035
            ultrarmz79
            Participant

              j’ai achete une tonelle chez france barnums et elle sont vraiment bien en plus il est facile de racheter des pieces detachés.

              #1060036
              rgbarnum
              Participant

                 niveau prix cest 230€ (possible de faire un prix si commande groupé méme si c pas a la méme adresse entre internaute )par contre je ne vend pas la gamme carrefour qui tienne 2semain et qui ne son pas étanche sans compter le sérieu quand tu deballe ton matosse… je distribu mon produit a différent mag de moto mais cete année je ve touché plus de public …

                il existe 4 grand gamme 

                carrefour

                -apré ta le model  que japelle standard

                -ta la gamme pros acier renforcé toite + épaisse (je vend uniquement cette gamme)

                 et la gamme allu ( mais je deconseille 1 c trés chére et c bcp moin resistant et moin lourd donc avec le vent …….

                mon site pas encord remi en route 

                Siren : 513041251

                [email protected]

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.