cherche terrain typée MX sur idf

  • Ce sujet contient 17 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par liolio, le il y a 16 années.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #1038512
    fullgas
    Participant

      pour eviter les gens du voyage qui avaient envahis le terrain ils ont retreci l’entree avec un “S” qui n’est vraiment pas large meme moi avec une laguna break et remorque faut que je fasse gaffe

      #1038513
      eaton
      Participant

        Pour info Liolio j’ai rouler a larchant aujourd’hui le terrain a ete refait et il y a tres peu de flaque d’eau, quand a chevrainvilliers il est au top tout les trous on ete bouchés j’y vais demain @+

        #1038514
        liolio
        Participant

          bonsoir,

          merci EATON, je suis allé à larchant dimanche dernier, et j’ai trouvé le terrain sympa, des zones dur “à l’ancienne” et des zones refaites plus sx, la partie basse etant un peu détrempé, nous avons preferé la partie haute (sauf le virage droitde retour en goulot avec un beau trou bien profond), j’espere y retourner dimanche prochain, mais la rentrée sur paris sud de l’A6 est bien difficile en fin d’apres midi.

          merci, A+

        3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.