CHERCHE SPRINTER OU LT Rallongé.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #486930
    fck95
    Participant

      Avec garage moto arriére,reserve d’eau et lit sur ce garage.Equipé C/car frigo,chauffage et si possible douche avec eau chaude.Faire offre,merci.

      #1342592
      yann.moto
      Participant

        Bonsoir

        J’ai un véhicule équivalent à votre recherche,mais qui n’est pas complètement aménagé .Quel est votre budget ?

        #1342593
        fck95
        Participant

          IVECO en rallongé également mais pas de traction avant (Motricité sur terrain)

          mon budget est en fonction de la cote/année du véhicule,de la finition du véhicule,de son entretien,etc..etc..

          Envoyer photos et descriptif détaillé merci au:      [email protected]

          #1342594
          seb103
          Participant

            tiens regarde ce que j’ais trouvé après tout dépend de ton budget mais en temps de crise

            https://www.leboncoin.fr/vi/30658408.htm?ca=20_s

            #1342595
            fck95
            Participant

              Merci de ta réponse mais ya quoi à l’intérieur comme aménagement?

              #1342596
              fck95
              Participant

                Je te relmercie de ton message mais c’est un PL ce camion et pour ce véhicule les mines au niveau du freinage c’est pas gagné..J’en ai eu 1 pour mon job et je connais,,merci et bon week

                #1342597
                fck95
                Participant

                  attend toujours des propos !!!! Merci

                  #1342598
                  fck95
                  Participant

                    UP!!UP!!

                    Ya rien à vendre??

                    #1342599
                    maxxt
                    Participant

                      Mon père à un Mercedes 308D de 89, mais le moteur est HS (joint de culasse je pense) , je lui ai proposer de le donner pour qu’il s’en débarrasse avant qu’il aille à la fourière, vu qu’il me l’avais donner. Mais il voudrait au mojns récupérer le prix des 4pneus neufs et du systeme hydraulique refait à neuf aussi 🙁

                      je vais le tarabusté pour qu’il fasse un heureux parmis les crosseux qui n’ont pas beaucoup d’argent à mettre dans un camion.

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.