cherche sponsors pour 2005.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #639502
    Anonyme

      quesqu on en a a foutre que ce soit des “GITANS ” les crossman gitans sont des crossman comme les autres! point ! sous le casque il y a juste un mec qui tourne plus ou moins la poignee !! jespere qu il sera aide le gammin MAOURO parce qu il roule vraiement tres bien !! jai eu l ocaze de le voir sur quelque course du nationnal et il envoi grave !! good luke !

      #639503
      Anonyme

        aller bonne nuit driver !! et merci du conseil lol !!

        #639504
        maouro
        Participant

          aujourd’hui le 4 novembre,grace de nouveau à un sponsor d’un team allemand ,mike a trouvé un guidon pour 2005,je vous dirai plus quand tout sera signé.je voulais vous dire qu’il y aura toujours des raçistes en vers notre communotée,mais c’est pas grave ,c’est sur le terrain qu’on fait la différence en tournant la poignée de gaz,on a la preuve avec séguy qui n’a jammais eu ceux qu’il devait avoir par rapport à certain gadgés,nous on a eu toujours de bon rapport avec n’importe qui et je crois qu’on est plus aimé que détesté,que ce soit des pros ou des amateurs,c’est vrai qu’on est un peu trop famille et çà gène certaines personnes.louis t’as tout à fait raison,mais je pense qu’avec son nouveau patron,çà va changer.

          #639505
          greczed
          Participant

            la chance n’est pas tjs le meilleur moyen pour trouver des sponsors mais je suis content pour toi et ton neveu.
            Je ne vois pas où est le racisme puisque je n’étais au courant de rien ???

            #639506
            Anonyme

              ça c est du bon boulot ! comme quoi , le talent est souvent recompensé !

              #639507
              maouro
              Participant

                salut louis,il a bien commencé,hier footing,ce soir muscu,il manque plus que la moto et de partir en belgique de s’entrainer avec de grands pilotes,le planning est déja fait avec nos amis les gitans belges qui sont fou de cross.je crois qu’il change de catéguorie avec ses 85 kg vaut mieux et les chevaux seront là.j’ai regardé la cassette de la finale du championnat de lorrraine à magnière en 97 sacré souvenir,toi champion 250 et mike en 125 et tout les 2 de forbach.

                #639508
                ktm31
                Participant

                  Moi je souhaite a mike de reussir car il a du talent. Qu’il soit gitan ne change rien au contraire je le trouve super sympa. Ca fait plusieur année que je le connais et je suis toujours en admiration devant lui car c’est un pilote a un style magnifique.

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.