cherche sponsors pour 2005.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #399970
    maouro
    Participant

      je suis à la recherche de sponsors pour neveu mike luxembourger.il voudrait faire l’élite et championnat d’europe et si il est libre quelques courses du national.

      #639488
      jerem87
      Participant

        up…

        #639489
        greczed
        Participant

          et tu crois que ça va tomber tout cuit comme ça ???

          #639490
          janel
          Participant

            t’en a pas marre d’ouvrir ta gueule pour tout critiquer?pôv’ tache de greczed…qu’est-ce que ça peut te foutre qu’il cherche des sponsors?lui au moins il a une chance d’en trouver…

            #639491
            greczed
            Participant

              où t’as vu que j’ouvre ma gueule pour tout critiquer ???
              Je ne m’appelle ni Newguess, ni simone ni…
              sa méthode me semble plus ou poins vouée à l’échec, c’est tout et puis si ça ne te plaît pas c’est la même chose !

              #639492
              greczed
              Participant

                et qu’est-ce que ça va lui rapporter hein ???

                tu crois qu’il suffit de poser la question sur le forum et que tous les sponsors vont l’appeler… quand tu vois que Choum a du mal à trouver une moto et pourtant il remue ciel et terre au téléphone !!! je ne pense pas que ça va marcher de cette manière mais sait-on jamais, un richissime forumeur prêt à aider de sa poche un bon pilote ???

                De toute façon, les sponsors sont locaux et c’est plutôt en Lorraine qu’il faut les chercher plutôt que sur le forum !!!

                Mais effectivement Driver, ça coûte rien demander…

                PS: demande à Meca-Run, il fait de la pub à mort dans tous les posts mécanique !

                #639493
                greczed
                Participant

                  c’est clair, et je souhaite au crapo et à choum de trouver un bon guidon en 2005 mais Choum lui n’a pas quémandé sur le forum, l’initiative du Crapo2k est venu d’un forumeur (MXJAH), choum lui n’a rien demandé CQFD pour Maouro !!!

                  #639494
                  maouro
                  Participant

                    je ne réponds pas aux idiots ? laisse pisser driver çà vaut pas la peine.

                    #639495
                    yogaboy
                    Participant

                      mike n’ a pas de sponsors ou il manque de sponsor pour evolluer dans les chanpionnat de son choix. etonnant car il a la vitesse pour rouler devant

                      #639496
                      youl07
                      Participant

                        j espere qu il va trouver des sponsors , il m avait bien impressioner au national a bercheres les pierres!!!

                        #639497
                        greczed
                        Participant

                          aux idiotes STP Maouro !

                          PS: qui est le gitan ?

                          #639498
                          maouro
                          Participant

                            il n’y a que les gens qui connaissent le monde du cross qui savent qu’il y a 3 gitans qui roulent en cross en france,séguy,luxembourger et himbert.

                            #639499
                            maouro
                            Participant

                              greczed,grace à mx2k,j’ai eu un contact ce matin,qui tente rien n’a rien,je te le dirai si çà marche.

                              #639500
                              maouro
                              Participant

                                hé,gary si tu lis ce post ,répond-moi.

                                #639501
                                maouro
                                Participant

                                  pas de sponsors du tout,pas d’accessoires rien et pas de motos ,rien.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.