📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

cherche roulement de direction

• Auteur
    rom g
    Participant

Bonjours,

je recherche le numero des roulements conique de direction pour une 250 cr de 1999.

Merçi

Romg

doctor d
      Participant

Démonte ton roulement et apporte-le chez un revendeur SKF. Tu le trouvera à un bon prix et c’est de la bonne qualité. Autrement tu peux aussi aller te faire assommer chez Honda !

kartoongo
        Participant

salut rom
          effectivement tu dois demonter tes roulements coniques mais pour ce qui concerne SKF ou autres boites de roulements c’est pas evident que tu trouves ton bonheur car les nippons aiment bien fabriquer leurs roulements a des cotes non standard donc introuvable dans le commerce a part chez honda !!!!!
          verifie quand meme , tu auras peut etre de la chance car pour mon 500 cr de 1988 les roulements de biellettes se trouvent uniquement chez honda
          a+

doctor d
          Participant

Pour les biellettes oui c’est chez le concess, par contre pour la colonne et les roues, il le font chez SKF, c’est sûr, pour Kawa et Yam, car j’en ai déjà pris.

rom g
            Participant

Mreçi de vos réponses
              Heu moi c’etait justement pour pas perdre de temps, je voulais avoir mes roulements deja sur moi au moment du démontage des vieux.
              Et c’est vrai que sur les yams y a pas de prob, j’ai tjs fais çà.
              Et je tiens à dire, que sur mon CR les biellettes ne sont pas sur le marché!!!!!!!!
              Par contre au niveau roue, pas de prob
              HA Y A BIEN UN MECANO DE CHEZ HONDA QUI NOUS ECOUTE……………….NON?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce