cherche remorque fermée

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #470574
    ktulu
    Participant

      ds le nord pas de Calais ou belgique, neuve ou d’occasion , m’en fou c’est pas pour moi , mais c’est assez urgent, parait qu’en belgique elles sont trés bon marché, y a des belges dans le coin pour m’eclairer un peu ?, si vous avez de bonnes adresses, je prend…merci.

      #1232555
      greg_
      Participant

        Remorque du nord, autoroute A1 sortie seclin, remorque fermée 10000f.

        #1232556
        ktulu
        Participant

          merci………..

          #1232559
          nofoot_491078
          Participant

            klutu achete une betailleire a chevaux c’est suffisant pour toi

            #1232560
            ktulu
            Participant

              10000f c’est hors de prix ! une remorque a 10 000 en france tu l’a a 7 500 en belgique , ça ce prend… , la rubrique occasion !! 3/4 des personne n’y mettent pas les pieds, moi le premier… , Nofoot va chier , lol et merci d’avoir remonté mon message….

              #1232561
              nofoot_491078
              Participant

                klutu 62 je plaisante comme dirait fabien barthez au guignol c’est juste une connerie

                #1232562
                janel
                Participant

                  nofoot toi et ton humour êtes débiles à mourir!
                  TA GUEULE NOFOOT!
                  allez hop!je me fais plaisir et je remonte le message de mon pote ktulu.

                  #1232563
                  ktulu
                  Participant

                    cool Nofoot , j’t’en veut pas , remarque que je suis un des seul forumeur a jamais t’avoir cassé en public…. un jour peut etre lol , merci janel (l’homme invisible), ben ouai je t’ai méme pas vu a Loon le jour de la course, je cherchais une GasGas rouge c’est peut etre ça ? , mais méme a l”entrainement , je suis a Loon samedi et dimanche toute les semaines et … rien. tu t’entraines la nuit ou quoi ? bref, personne a une adresse en belgique ?

                    #1232564
                    holeshot
                    Participant

                      Voila ktulu, j’ai trouvé ce qu’il te faut: remorque fermée bois marin, env. long 2.20m, larg 1m.60, haut 1m.80, + porte latérale. Aménagée 1 moto avec poste de travail et cuve d’eau 200l (possiblilité 2/3 motos). Peinture orange ktm, prix 700€ (soit – de 5000ff), c’est ce qui s’apelle une occaz en or. Seul prob, lorsque la cuve d’eau est remplie, le poids excède 500kg et elle n’est pas freinée, donc si tu tractes avec 1 ford fiesta c’est chaud… mais si tu as 1 utilitaire ou 1 break, aucun prob. Voila info [email protected]

                      #1232565
                      nofoot_491078
                      Participant

                        janel c’est avec un peugeot 103 qu’il se deplace et non avec un gasgas rouge

                        #1232566
                        Anonyme

                          pour reprendre ta reponse sur barthez. NOFOOT lui c que UNE connerie!! toi c que des connerie…….

                          #1232557
                          ktulu
                          Participant

                            ben alors y sont oû nos amis Belges …. siouplai

                            #1232567
                            janel
                            Participant

                              ktulu la gas elle est bleue et je roule quasiment qu’en semaine.

                              #1232558
                              choum
                              Participant

                                tu veux encore moins cher??

                                alors la va pas falloir rouler trop vite avec a mon avis!

                                #1232568
                                Anonyme

                                  ktulu j ai une annonce parmis des gazettes belge ou il y a des occas pour un peut tout il y a une remorque je te donne la description(REMORQUE FERMEE TOLEE A REPEINDRE 2 PORTES ARRIERE,1 LATERALE,LONGUEUR 2M,LARGEUR 1,25M HAUTEUR 1,25 M PRIX 250 EUROS ) certainement a discuter en belgique on peut tj discuter peut etre limite pour la hauteur mais bon une petite transformation et hop ,enfin moins de 1700 balles c est pas enorme!!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.