Cherche remede…

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #478075
    ktm125sx
    Participant

      Bonjour j’ai un petit souci,a chaque fois que je roule je me fait des boules de sang au bout des gros doigt de pied car je n’ai pas de chaussons dans mes bottes.J’ai pense mettre du coton au fond de mes bottes mais sans plus ou alors j’en ai pas mis assez…Si vous avez une solution miracle a ces boules de sang (mis a part changer de bottes),je suis preneur.Merci !

      #1277343
      the36bike
      Participant

        Tu peut mettre du talque ou un bandage en dessous de tes chaussettes, ça limitera les frottements, mais il est quand mm mieux d’avoir des chaussons!!!!!!

        #1277344
        ktm125sx
        Participant

          Oui,mais ce n’est pas les frottement qui font les boules de sang,en fait c’est a chaque fois que la botte touche par terre,mon pied va taper au fond de la botte et sa fait assez mal.Toujours pas de solution miracle ^^ ?

          #1277345
          ktm125sx
          Participant

            elle sont a la bonne taille,mais mon pied tape au fond de la botte contre le bout renforce

            #1277346
            Anonyme

              oxtar tcx nikel !! mais pour tes petons je crois que tes bottes sont trop grande !!

              #1277347
              exc08
              Participant

                pense a mettre des grosses chausettes

                sa va eviter que ton pied se ballade

                #1277348
                ktm125sx
                Participant

                  j’ai des bottes gaerne Gx1,je met meme 2 paires de chaussettes expres mais cela continue quand meme…Je vais essayer avec de la mousse,je pense que sa devrait aller,car le coton se tasse trop vite

                  #1277349
                  romain59
                  Participant

                    bricolage…achete des bottes a ta taille

                    #1277350
                    ktm125sx
                    Participant

                      je vient de les avoir,elles ont 3 sorties donc je vais pas les changer de suite…Oui c’est un peu du bricolage mais on fait avec les moyens du bord ^^.Merci a tous pour vos reponses !

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.