📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

cherche preparateur suspension

• Auteur
    eric11
    Participant

salut je cherche un bon preparateur de suspension pas trop cher et dans le 13 a proximité de aix en provence. merci de vos proposition

ninie39
      Participant

salut eric 11 appel 3 P EVOLUTION pere paget !! tres conciencieux / a prix resonable envoi par poste ou autre tu ne sera pas decu

http://www.3Pevolution.coml

eric11
        Participant

merci grisette mai je voudrai pas tro loin de chez moi ( aix en provence )

wilfridmx
          Participant

slt , si NImes n’est pas trop loin pour toi, racing-part, est un bon compromis, ils fond un empilage regulier, le travail est soigné et pas trop cher,

tu peu y aller sans probleme

Anonyme

king motors dans le 83

jme
              Participant

A Eguilles ya un gars qui fait des merveilles avec du Showa …

eric11
                Participant

salut jme est ce que tu as c coordonées?

wilfridmx
                  Participant

salut!!! tu vois je viens de me rendre compte a quoi servait mon cerveau!!

ca fait quelque joure que je vois ta recherche et ca viens juste de faire tilt!

alors dans le 13 il te faut aller chez reptil c’est le ère villemint en personne…il te fera un test a la fare, une fois fini, non aucune esitation!! retpil!!!

eric11
                    Participant

merciwilfrid mai il est ou ce reptil? ses coordonnees stp merci

wilfridmx
                      Participant

JE TE TROUVE CA D’ici demain, j’ai que l’encien numero mais tu vas voir si tu y vas Didier villemin, et tout sau drole mais la personne la plus qualifiée que je connaisse

Anonyme

mais non reptil c’est pas top.

wilfridmx
                          Participant

excuse pour le retard reptil 13130 BERRE l’Etang bvl Henri Barbusse tel06_22_85_85_68 / 06_21_34_18_28 OU 04_42_74_29_89 voilà t’as plus qu’a et pour tout les detrateurs, (j’ai jamais fais preparer mes suspension j’aime le stock) mais je sais comment travaille Mr Villemin si ca va pas que t’es obligé d’aller chez un autre preparateur je te rembourse le travail de reptil.. suis serieux …. moi j’ai vue le travail qu’il fait la minucie avec la quelle il bosse, et il va pas faire une super fourche pour les mec du team et toi juste remplacer l’huile… c’est du serieux … je t’assure

eric11
                            Participant

merci

budman
                              Participant

oui REPTIL c’est le top !!Il m’a préparer déja 3 motos et sérieu c’est que du bonheur …en plus il y a un suivit que tu n’aura jamais chez un autre préparateur .voila bon gazz

85kt
                                Participant

slt !!!

vas chez king motors dans le 83 c top jcroi ki a pas tro mieux a part des suspentions usine.

jte jure test.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce