Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › cherche pot desesperement!
t’en a vraiment pas toi …………de pot , vends la ta daube,, j’ai une superbe cr a vendre 4000euros a discuter pour toi !!!!!!!!!!!!!!a+
SALUT,
Pour info j’ai un pot + silencieux d’origine d’ YZ 96 comme neuf mais de 125 cm3 ! Je pense pas que ca doit le faire mais bon renseigne toi ….
Sinon si ca interresse quelqu’un ….
Effectivement y a trou dans le mien donc ca marche vachement moins bien et ca fait du bruit. Je voulais savoir si parhasard y’avait pas quelqun quen aurais un a vendre ou sinon les bonnes adressses pour en acheter un en IDF sachant quil me le fô rapidos. Merci d’avance.
Moto : 250 yz 96
Effectivement j’ai pas de pot, le pot de 2001 ca va pas, le pot de 125 encore moins lol merci quand meme! Quand a ta chignolle phiphi j’en fait des cauchemards de pas pouvoir te la prendre!
Bon je t’explique car le mail que je t’ai envoyé a chier : L’année prochaine je devais etre en alternance et gagner du blé mais g pas trouvé d’entreprise donc l’annee prochaine j’aurais pas de rente mensuelle et se sera dur a suivre! vouala tu sais tout et je suis triste!
Ciao les poulettes
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.