cherche pot desesperement!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    phiphi
    Participant

t’en a vraiment pas toi …………de pot , vends la ta daube,, j’ai une superbe cr a vendre 4000euros a discuter pour toi !!!!!!!!!!!!!!a+

Anonyme

SALUT,
        Pour info j’ai un pot + silencieux d’origine d’ YZ 96 comme neuf mais de 125 cm3 ! Je pense pas que ca doit le faire mais bon renseigne toi ….
        Sinon si ca interresse quelqu’un ….

joetime
        Participant

Effectivement y a trou dans le mien donc ca marche vachement moins bien et ca fait du bruit. Je voulais savoir si parhasard y’avait pas quelqun quen aurais un a vendre ou sinon les bonnes adressses pour en acheter un en IDF sachant quil me le fô rapidos. Merci d’avance.

Moto : 250 yz 96

joetime
          Participant

Effectivement j’ai pas de pot, le pot de 2001 ca va pas, le pot de 125 encore moins lol merci quand meme! Quand a ta chignolle phiphi j’en fait des cauchemards de pas pouvoir te la prendre!
            Bon je t’explique car le mail que je t’ai envoyé a chier : L’année prochaine je devais etre en alternance et gagner du blé mais g pas trouvé d’entreprise donc l’annee prochaine j’aurais pas de rente mensuelle et se sera dur a suivre! vouala tu sais tout et je suis triste!

Ciao les poulettes

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.