Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › cherche posseseur 85 yz ayant des problémes
Nous avons un jeune pilote au club dont les parents se sont saignés pour acheté une 85 yz, depuis qu’il l’a il n’a pratiquement pas roulé (maxi 5H) et a cassé 4 fois la boite ( pignon de 3 éme) Yamaha lui a changé une fois en garantie mais maintenant aprés réparation ils ne veulent plus la prendre en garantie. Sans etre mécano je pense que le probléme est ailleurs( un défaut d’usinage) BILAN : Les parents vont revendre la moto (ils n’ont pas confiance en la réparation) et attendre d’avoir de l’argent pour en acheter une autre; le petit a 11 ans il a un beau pilotage et adore la moto. Si quelqu’un a eu le probléme merci de me donner une solution pour aider le petit a pouvoir rouler.
Slt je connais un petit qui a peté sa boite également ( elle avait bloquée puis s’était débloquée puis casse définitive ) mais je suis parti en congés donc pas d’autre info pour l’instant dès nouvelles je vous informe
A+
A9
Merci pour vos infos. Apparament Yamaha est au courant du défauts, de nouveaux pignons sont venu du japon. mais lui aprés quatre casses en ayant trés peu roulé il n’a pas confiance. Nous avons eu un autre pilote avec une 125 CR 2002 qui a cassé trois fois le roulement de sortie de boites, Honda a compris (avec beaucoup de mal) qu’il y avait un autre probléme et ils ont remplacer les carters depuis la moto tourne bien.
A+
Moi je l’ai cassé aussi cet hiver et en fait c’etait l’axe qui etait tordu et ca a tout pété. Il faudrait faire refaire la boite en entiere par un autre mecano si il faut. Mais si ils manquent de moyens ca va etre dur. Sinon il faudrait se renseigner avec monsieur Vuillemin car il a connu le probleme avec Maxime Lesage (il en a cassé un paquet cet hiver!) et maintenant c’est mieux.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris