📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

cherche plateau presseur 125 yz 98

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

je cherche un plateau presseur pour un e 125 yam car le mien est mort..par contre ma boite est inpecable..c a n’y rien comprendre….

si qqn a aussi un embrayage neuf ou en tres bon etat je suis preneur, car le mien c comme des chips laissé trop longtenps dans l’huile..il est cramé voire meme carbonisé. dons si qqn a ca.

j’en ai besoin vite car je peut pas vendre ma moto dans cet etat..donc en ce moment je refait la partie cycle et mon mechano refait mon moteur(bas moteur, plus valves a l’echapement + avance a l’allumage…) je vais aussi changer les roulement de vilebrequin pzr securité ainsi ke leur joint spi…

Anonyme

tu va la bouffre ma moto si tu continue…et dans ta face hein!!!
        je m’en fou car j’ai trouvé ttes les piece pr reparer…donc…
        desolé ma cherie..car tu est une femme…non?

kvalo
        Participant

Amis de la poésie : Bonsoir ;o)

Anonyme

je la mange pas car elle est bien trankil dans mon garage en attendant sagement son moubif’ donc je ne mange rien…
            mais si tu veux manger autre chose k’une moto(une bite par exemple!!!) ya pas de pb ..je te la met dans la bouche et tu n’aura plus k pomper puis avaler..petite fille…

paco_ganja
            Participant

ho les gamin on se calme ou quoi la !

akeu
              Participant

QUOI OH??? toi aussi,tu prends plaisir à ètre aggressif sur le forum? fallais faire le touquet!!!!!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce