cherche pilote (teamate)

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #1478992
    fist
    Participant

      Ah je vois que la bonne humeur est toujours au rendez vous, ainsi que les blagues potaches…

      Bref, j’assume mon pseudo et pour les afters faut prendre rendez vous mais pourquoi pas. Les nouvelles expériences y a que ça de vrai.

      Pour le niveau, pour ne pas être trop gourmand, je préfère attendre les propositions, en sachant que j’ai déja "dépanné" un ami pilote en Elite.

      A vous de voir. Pour ce qui est de rouler je suis un bourico, mais la préparation de la moto et l’accompagnement du pilote, je répond présent.

      #1478993
      no bozos
      Participant

        Présent jusqu’à quel point ? Finir comme Rodo ou comme José Leloir ?? C’est pas la même……. Mais ça peut être sympa sinon, demande à Popo…….. Vie de troubadour au gré du vent et des sarcasmes de ton patron/pilote……… Fais nous suivre ton palpitant périple 2010…. A+

        #1478994
        jd
        Participant

          de quel region es tu? sa pourai minteresser…. je recherche quelqun pour socuper de nos moto sur les course de championnat de france…

          #1478995
          bustaone
          Participant

            Jd a besoin de quelqu’un pour grater les gardes boues!!  lol

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.