📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

cherche personne pour rouler dans le 66

• Auteur
    juliosx66
    Participant

salut a tous je me présente: julien j’ai 21 ans je cherche des gens pour faire des sortie dans le 66. j’ai tjs etais en 2 tps mais la j’ai fait l’aquisition d’un 450 sx ktm mais mon problème c’est que j’en ai marre de rouler tout seul car je connais personne pour roulé. le peut que je connais sont trop jeune. je peut me déplacer et je peut mettre jusqu’a 3 moto sur ma remorque. dc si il y a des intéressé pas de souci je suis la 🙂 🙂  plus on ai mieu c’est!!  a trés bientot et j’espère avoir des réponses ;p bon ride a tous  

alvinkx
      Participant

Salut moi je tourne avec un pote en 350 banshée régulierement donc si ça t’intéresse,pourquoi pas,fais moi signe…

juliosx66
        Participant

salut, et bien ca serai avec plaisir de vous accompagné faire une sortie. laisse moi un numéro ou un rendez vous a brouilla ou autre pour ce week end si tu veux…

alvinkx
          Participant

mp envoyé pour que tu puisse me joindre…

thibaut07
            Participant

Salut,

je cherche aussi du monde pour rouler sur les PO, je suis sur thuir et je tourne avec un 240 KTM.

contact moi si ç te dit.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce